Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concertation de compagnie

Aller en bas 
+6
Marco
Yety
ptit louis
Meynur
Pathos
joseph/haporen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelle date:
17 18 Avril
concertation de compagnie - Page 3 Vote_lcap40%concertation de compagnie - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
24 25 Avril
concertation de compagnie - Page 3 Vote_lcap0%concertation de compagnie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 2 Mai
concertation de compagnie - Page 3 Vote_lcap20%concertation de compagnie - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
autre (pour les chieurs)
concertation de compagnie - Page 3 Vote_lcap40%concertation de compagnie - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:21

ouais merci d'abor a gerald qui a fait le déplacement et a owak un colégue chef de compagni. c'été super sympa!

on emmétra sa dans un moi et demi environ il y aura peu être moin de contrainte pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:17

Salut,

Les photos sont géniales!!! J'ai passé une super journée et je suis à fond... mais j'ai grand besoin d'entraînement!

J'ai trouvé des jambières dans une brocante et un vieux drap pour faie une chemise les protections de bras ont bien séché et sont super. Je poursuis le bricolage ce WE.

Info IMPORTANTE : ma collègue est ultra partante pour BCB, reste-t-il une place pour qu'elle s'inscrive dans notre compagnie? (voire même son copain?). Elle a déjà particpé à 3 GN mais sans bataille. Doit-elle se mettre en contact avec vous avant?

A bientôt

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

il reste une place dans la compagnie,donc pas de soucis pour elle.par contre pour son copain sa sera pas possible dans notre compagnie,mais il peut se trouver une autre compagnie sans difficulté (après c'est sur c'est moins cool...).

et puis ben si elle a déjà fait du gn c'est bien et puis tu peux toujours lui donner l'adresse du forum pour qu'elle voit un peu.par contre il faudrait pas qu'elle traine trop pour s'inscrire! bounce

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:16

ptit louis a écrit:
il reste une place dans la compagnie,donc pas de soucis pour elle.par contre pour son copain sa sera pas possible dans notre compagnie,mais il peut se trouver une autre compagnie sans difficulté (après c'est sur c'est moins cool...).

et puis ben si elle a déjà fait du gn c'est bien et puis tu peux toujours lui donner l'adresse du forum pour qu'elle voit un peu.par contre il faudrait pas qu'elle traine trop pour s'inscrire! bounce

geek

oubliez pas mon collegue qui nous rejoind dans la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:19

aî va y avoir probléme!

une place et deux candidat...

je dirai que c'est l'inscription officielle qui fera foi a défaut de consertation...

je savait que sa allé arivé...

ps pour gérald elle peu s'inscrire dans une autre compagnie du même camps avec son copain... il resteron uni jus qu'a se que la mort (frécante su bcb) les frapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concertation de compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concertation de compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le kilt de la compagnie!
» Remplissage de la compagnie
» L'histoire de notre compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser