Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concertation de compagnie

Aller en bas 
+6
Marco
Yety
ptit louis
Meynur
Pathos
joseph/haporen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quelle date:
17 18 Avril
concertation de compagnie - Page 2 Vote_lcap40%concertation de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
24 25 Avril
concertation de compagnie - Page 2 Vote_lcap0%concertation de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 2 Mai
concertation de compagnie - Page 2 Vote_lcap20%concertation de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
autre (pour les chieurs)
concertation de compagnie - Page 2 Vote_lcap40%concertation de compagnie - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

Arya a écrit:
eh mais c'est que tu monterais sans nous !!!!!

grrr chui jalouse !!

Bin si je peut j'vais pas me gêner !

Merci bien, je voir tout ça et je préciser ensuite vis à vis de la suite des évènements (ça veut rien dire mais vous comprendrez.)
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:36

et bien si je compte seux qui mon répondu sur le fofo ou par MP de présent il y à

Dgé
marco
yety (vendredi samedi)
moi
jean
louis

et les autres (ceux qui n'on rien dit) ....
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:01

ok cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:03

je regarde rapidement mes dispos et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:46

bin oui! un WE de concertation sans fanon c'est comme un BCB sans dindon!
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:49

joseph/haporen a écrit:
un BCB sans dindon!

Aussi inimaginable qu'un P'tit Louis sans cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:57

Laughing et qu'un fred sans gland magique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:15

Yeah ! J'ai eu une coupure internet et je n'ai pas pu poster depuis un petit peu de temps.

En fait ce qui va se passer c'est que (intro trop loooooooongue !) je ne pourrais pas venir pour le we de rassemblement. Je le regrette. Mais il se trouve que ma compagnie met en place un week end de préparation pour notre week-end du 1er et 2 mai à la barbene (si vous connaissez), et nous avons notamment une préparation technique et physique à faire en vue de la mêlée qui seras organisé.
Et si je veut pas débarquer en pecno et mourrir sous la première salve de flèche bin j'ai interêt à y être...

Bref je ne serais pas la, mais c'est pour la bonne cause ! J'en ressortirais en valeureux combattant et ça ne seras que benef pour tanktaire !
Je vais voir avec vicky et max quand est ce qu'ils comptent monter en préparation et je tenterais de monter en même temps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:56

aaaaaaaaaaaarg! pale

bon ben tant pis mais c'est con,on va pas être nombreux là!

c'est sur après tu peux t'arranger avec pathos et viky pour un autre WE,pas de souci.

bon ben bonne préparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:47

on récapitule:

Dgé
marco
owak (chef de compagnie fang)
joseph (chef de compagnie tanktaire)
jean
moi

si y en à d'autres,faites le savoir!

n'oubliez pas que vous pouvez emmener de quoi bricoler (tapis de sol,ect...) pour vous faire des armes, et tout et tout!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:47

Salut,

Je serai des vôtres le WE du 17/04 pour faire connaissance avec mes compagnons d'aventure! et découvrir comment tout s'organise!

J'ai une place dispo dans la voiture + un grand coffre pour mettre tout le barda si besoin. Paris Place d'It'

A bientôt!

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:30

nikel! Wink


pour tout ceux qui viennent,ça serait cool que vous nous disiez avant la réunion grossièrement vers quelle heure et/ou quel jour (si vous pouvez pas venir le we entier) et si vous restez dormir et tout.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:06

Re-salut,

J'ai beaucoup de boulot donc je préférerais ne venir qu'un jour mais je m'adapterai comme ça vous arrange.
Mais si je ne viens qu'un jour, dites-moi lequel vous va le mieux et à partir de quelle heure (je suis un lève-tôt!).

G.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:10

le mieux c'est le samedi,donc si tu est lève-tôt y pas de soucis tu viens le matin (n'importe quelle heure qui t'arrange).

après ceux que ça arrange (ceux qui viennent de loin ou qui souhaitent rester tout simplement) peuvent dormire à la maison et partir dimanche quand ça les arrange.

donc si t'as du bouleau,honnêtement fait comme ça t'arrange.si on se voit tout le samedi déjà on aura de quoi faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:26

OK, si ça vous va, je peux arriver vers 10h (en fonction des bouchons!)

Quelles sont les coordonnées et le tèl Question
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:03

envoyé par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:14

pour ceux qui vienne (marco et dgé) si vous voulez fair une épée on a une tige de fibre de verre dispos par contre on est un peu en rade de tapi de sol (les truk a 3€ a décathlon) si vous en voulez une ou que vous voulez un beau bouclier emporté en (le truk qu'a servie a 10 rendo et qui est sur le point de rendre l'âme aussi)

je précise que c'est pour vous car nous on a déjà des armes a revendre.

on a de la colle a chaud a foison (apporté de la néoprène si vous en avez!) du latex mais on en en rade de painture acrylique (le gris serai le bienvenu pour les lames) acheté a pas cher et en gros tube l'essentielle c'est que sa soi de l'acrylique (se mélange dans le latex)

cuire sky, tuilo de pvc, tije de fifre de ver, mousse (tapi cousin), plaque de métal, gaine d'isolation, bref la merde de votre grenier on vas essayer de faire de la récupe en bonne écolo (pareille si vous ne voulez plus de votre canapé en cuire...)!

a votre bon vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:34

Ben, je n'ai pas de grenier...!
et mes parents ont vidé leur cave et jeté toutes nos affaires bordéliques à mes frères et moi il y a 2 ans, si j'avais su!!!

Il faut que j'achète un truc spécifique pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:39

mais je vais quand même aller fouiner chez eux avant de venir car ils sont très bricolo!

pour la peinture acrylique (grise), vous voulez que j'essaye d'en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:16

tout dépend si tu veux te faire des armes! nous,vu qu'on en a déjà assez,on aura pas besoin d'en faire.

donc si tu veux te faire des armes ce WE, il faudrait effectivement que tu amènes du tapis de sol et de l'acrylique grise (pour les lames) car on en a plus...mais bon tu n'es pas le seul à venir et peu être que les autres amènerons de quoi bricoler (ce que je vous conseille si vous avez de la matière première)!

bref tout dépend si vous voulez vous faire vos armes à cette réunion,ou si vous préférez les faire plus tard (ce qui est tout à fait légitime) ou même les acheter dans le commerce pour les moins bricoleurs.

après si vous voulez des conseils et de l'aide pour faire vos premières armes,cette réunion est aussi faite pour ça,donc n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:54

arme acheté = 110 € en moyenne et tien 10 GN avant de flanché (plus pour les consciencieux) mais plus joli et moin perso
arme fabriqué (par nous) = a tout pété 8€ (de matériaux) et tien 5 GN (a peu près) plus perso mais pas forcément moin jolie (si on foire pas le latexage)
épé boudin= 2€ moche dure 1GN

a vous de voir mais nous on a 5 années de fabrication et d'éssé plus ou moin fructueux dans les pattes et on a fait une petite saintaise pour faire des arme correcte, non dangereuse, jolie (sa dépend du dessin de base) et costaud (une petite révision ou une autopsie post GN et elle est comme neuve)

si vous voulé profité d'un coup de main en la matière...

a bonne entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:29

voilà c'était un ptit samedi bien sympa,on s'est bien marré!

quelques photos:

concertation de compagnie - Page 2 Img_7212

concertation de compagnie - Page 2 Img_7213

concertation de compagnie - Page 2 Img_7214

concertation de compagnie - Page 2 Img_7215

concertation de compagnie - Page 2 Img_7216

concertation de compagnie - Page 2 Img_7217

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:37

bande de chanceux j'aurais préférée vous taper dessus plutôt que d'être à ce foutus mariage !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:15

Haha ! Moi ça me fait rire de voir des épées en mousse ! Je me suis pris un coup d'épée sur un doigt samedi, mais une vrai épée ! (rassurez vous je n'ai presque rien).

On viendras nous aussi, et ça seras encore mieux ! Na ! (période gamin chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

bien sur il y aura certainement une autre réunion pour ceux qui n'ont pas pu venir (c'est à dire beaucoup de gens) et qui souhaitent passer un ptit coup à la maison.

après il faudrait vous entendre pour une date,histoire qu'on soit un peu plus que cette fois ci pour qu'on se marre encore plus! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





concertation de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concertation de compagnie   concertation de compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concertation de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le kilt de la compagnie!
» Remplissage de la compagnie
» L'histoire de notre compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser