Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de notre compagnie.

Aller en bas 
+6
Pathos
Tybz
joseph/haporen
ptit louis
Arya
Stan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan
tu connais la blague du dindon?



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: L''histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:32

Etant quelques peu fana du RP, chose trop rare à Bcb mais qui tend à s'ameliorer pour la prochaine édition, j'aimerai savoir si ça vous tente de faire une histoire plus approfondie de notre compagnie et des membres qui la compose, ça peut commencer par un truc tout bête comme se trouver des noms ou détailler les liens familiaux qui nous unissent. Cela pourrait être le moyen de se tapper des petits trips RP durant le jeu. Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez?

ppl (pour ptit Louis) : j'ai posté ici cela me semblait le mieux mais si tu veux deplacer no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:56

alors moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! a fond même je trouve que ça ne pourra que rendre ces deux jours plus intéressant encore .
Perso j'ai déjà un nom Arya et max en a un aussi ! voila donc moi je t'appuies a fond stan ( o mais c'est qu'il intelligent cet homme on dirais pas pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
tu connais la blague du dindon?



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

Je choisis de prendre ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:41

lol t'inkiete s'en est un ! et sincère en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:20

pas de problème pour l'emplacement du sujet.


en tout cas c'est une bonne idée,il faut aprofondir.il faut également rester lié avec le background de la compagnie (joseph l'a posté dans "compagnie" je crois bien).



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

ouech! c'est sympat tous sella mais vas faloir que creuse dans ma petite téte (un chef de compagnie ne peu pas avoir un passé pitoyable...)

posté vos histoire dan Bakrownd et n'oublier pas que vous éte des soldats (pus ou moins noble pour qui veu et bla bla...)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
tu connais la blague du dindon?



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

Juste pour que l'on soit bien d'accord : Quel est la structure de notre compagnie, un clan? un jeu d'alliance?
On vient de où dans le Lyonnesse exactement? je crois que y a une carte sur le fofo bcb?
Je présume que l'on est tous un peu noble (l'ordre qui combat) ou du moins garde de noble, tybo tu veux être mon ecuyer^^?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:51

en tout cas voilà le background:

Soldats !

Les temps de guerre qui nous accablent seront pour nous le symbole de notre allégeance au Lyonnesse et a notre roi Phristan, légitime successeur de sa lignée.
Nous avons déjà connu plusieurs batailles côte a côte, défaites et victoires, nous les avons bien vécues, se qui fait de vous des hommes de valeur et d’expérience. Nous connaissons la morsure du glaive, l’essoufflement du combat, et la peur qui nous donne ce pouvoir de survivre au sain des massacres.
Vous savez que je demande pas à mes hommes de se battre au mépris de leur vie. Des corps qui se jettent au combat valent bien moins que votre propre cohésion. C’est pour ça que nous somme encore en vie, c’est parce qu’à notre droite se tenait toujours un de nos frère. Les lourdes armures qui couvre nombre de nos corps doivent rester le dernier rempart pour l’assaillant.
Pour tout les hommes qui viendrons forcir nos rang, donnez leur place et protégez vous mutuellement.
Les temps reviennent où le glaive sera de nouveaux tiré, ou votre sang sera répandu, ou vos frères seront tués. Nous devrons rester inflexibles. Nous sommes des soldats et nous nous bâtrons pour se que nous avons choisi. Dieu sait combien de questions naissent pourtant la veille des combats, mais de vos vie dépend l’ordre et la pérennité des terres que vous chérissez.
Les armées du Lyonesse et de ses alliés se sont rassemblées au nord du royaume, près du bourg de Grand Orme. Les éclaireurs rapportent que les troupes du Dahaut ont déjà franchi la frontière et marchent sur la voie d’Icnield.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:59

d'après ce texte,ce qu'il y a de sur c'est que vous êtes soudés et que vous avez déjà vécus des défaites et des victoires (ce qui est vrais pour une bonne partie de la compagnie,avec bcb dernier),et que vous voulez metre une ratatouille à cette raclure d'armée du Dahaut.

de ce côté là,je pense que tout le monde est partant. Twisted Evil

pour ce qui est du monde,je n'est pas vu de carte sur le site de bcb,mais faut voir.

ensuite y a l'histoire individuelle,à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Tybz
baston.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

tu me vois honoré de ta proposition stan mais je préfererai que ce soit toi qui porte mon sac, sinon c'est une bonne idée en effet de mettre un peu plus de RP que le simple fait que ns soyons une compagnie (stan je veux bien etre ton pere ou ton mentor c comme tu veux mon poulet)
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
tu connais la blague du dindon?



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:21

Ok Papa, bon j'étudie le bg en long et en large. Et je cherche toujours un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
baston.
Raphaëlle


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 14/05/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:10

Super une histoire compliquée, dont nous serons les seuls à en connaitre les pourtours ! Je suis un peu à la bourre mais comme le dit Vicky, c’est une très bonne idée, de créé des liens entres les membres de la compagnie… même si pour l’instant je ne connais pas grand monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:28

Raphaëlle a écrit:
même si pour l’instant je ne connais pas grand monde. Razz

mais un bcb suffit pour être potes!

rien de mieux que l'aventure pour créer des liens.c'est bcbistiquement prouvé.si.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:57

lol raf t'es pas du tout à la bourre BCB c'est que le dernier week end d'aout mdr t'as encore un peu trois mois kan même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

pour la ptite histoire :y a une compagnie de lyonnesse qui va faire une moitié de la compagnie "chevaliers",l'autre moitié "écuyers" de la moitié précédente.

comme j'ai trouvé que c'était une bonne idée,j'me suis dit...jean,tu veux être mon écuyer? lol!

bon ok je Arrow


et puis si vous êtes pas content que je pourrisse le forum,moi m'en fou c'est le mien.d'abords. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

Mon histoire perso c'est : je suis né du plus grand guerrier du monde et de la plus grande bonnasse. Mais malheureusement ma mère est morte à ma naissance parce que je lui ai défoncé la ch*tte en sortant. Mon père est mort quand j'avais cinq ans, tué par 200 000 ennemis rouges, alors mon histoire est très tragique Sad. J'ai décidé de me venger, donc j'ai trouvé le magicien le plus puissant, le combattant le plus fort et le plus adroit, et le sage le plus... sage. J'ai eu tout les enseignements, je suis le plus fort. Je suis Dwig Norris.

C'était lorsque j'avais douze ans, alors que je m'éveillais de ce rêve, giflé par une énorme brute que j'essayais de taper en dormant. Cette brute, c'était mon père, qui venait me mettre un coup de pied au c*l, me virant ainsi du douillet logis familial pour m'envoyer à la guerre. J'ai rejoint les tanktaires, et appris à me battre.

Ca fait maintenant neuf ans que j'me fritte en compagnie de mes potes. J'suis pas le meilleur, mais bon, j'suis un soldat. Comme tout le monde. Et mon nom c'est Dwig, fils de Théobald. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:12

Dwig a écrit:
Mon histoire perso c'est : je suis né du plus grand guerrier du monde et de la plus grande bonnasse. Mais malheureusement ma mère est morte à ma naissance parce que je lui ai défoncé la ch*tte en sortant. Mon père est mort quand j'avais cinq ans, tué par 200 000 ennemis rouges, alors mon histoire est très tragique Sad. J'ai décidé de me venger, donc j'ai trouvé le magicien le plus puissant, le combattant le plus fort et le plus adroit, et le sage le plus... sage. J'ai eu tout les enseignements, je suis le plus fort. Je suis Dwig Norris.

C'était lorsque j'avais douze ans, alors que je m'éveillais de ce rêve, giflé par une énorme brute que j'essayais de taper en dormant. Cette brute, c'était mon père, qui venait me mettre un coup de pied au c*l, me virant ainsi du douillet logis familial pour m'envoyer à la guerre. J'ai rejoint les tanktaires, et appris à me battre.

Ca fait maintenant neuf ans que j'me fritte en compagnie de mes potes. J'suis pas le meilleur, mais bon, j'suis un soldat. Comme tout le monde. Et mon nom c'est Dwig, fils de Théobald. ^^

mdr !!! lol! vraiment bien ton background!

la fin est plus résonnable,tout de même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Raphaëlle
baston.
Raphaëlle


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 14/05/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:31

Ça c’est de l’histoire ! Un mec banal qui rêve d’être dieu… (Mais même avec beaucoup de beur ça ne passera pas)^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:34

Raphaëlle a écrit:
(Mais même avec beaucoup de beur ça ne passera pas)^^

Quoi ? Pour devenir un dieu faut se faire enc... ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:33

dit donc dit donc on dirait que le sujet vacille vers quelques grossièretés aussi déplaisantes que vulgaires! Suspect

mais maintenant que nous connaissons la naissance et l'histoire de notre cher Dwig Norris,aux autre de raconter la leur!

la mienne est simple:mon père était cuisinier et ma mère était cuisinière,alors j'me suis dit...pourquoi pas faire cuisinier? dès lors ma vie entière à été consacrée à repaitre un tas de brute incapable de différencier un plat de pâtes d'un gentil met goûteux préparé par les plus grands cuistots trouvables,mangeant un sauté bourguignon de cuisse de scarabée frit avec des tripes de moineau à la crème anglaise comme ils boufferaient des patates à l'eau.
c'est triste,quand même Sad

mais sa a l'avantage qu'on peut leur donner n'importe quoi à manger,ils ne s'en rendent pas compte... Twisted Evil

mais j'exagère un peut,y a quand même des gens civilisés dans le tas,en cherchant bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:34

Pour ce qui est de la grossièreté, c'est justement pour éviter la vulgarité que je l'ai tronquée. Je me permettais seulement de jouer sur sa faute de frappe (car je suppose qu'elle voulait écrire 'beuh' (cannabis pour les intimes) plutôt que 'beur' :p)

Et en tout cas, sympa ton histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
baston.
Raphaëlle


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 14/05/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:31

Mais non ohhhhhhhhhh c'est beur à tartiner... Il faut me lire en phonétique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:58

Ah ben dans ce cas là je vois pas à quoi il sert ton beurre.

Poste ton histoire toi ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
baston.
Raphaëlle


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La Chapelle St Luc
Date d'inscription : 14/05/2009

L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

Oula il faut que j'y pense on verra plus tard, (j’attends l'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre compagnie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concertation de compagnie
» le kilt de la compagnie!
» Remplissage de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser