Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de notre compagnie.

Aller en bas 
+6
Pathos
Tybz
joseph/haporen
ptit louis
Arya
Stan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owak
ou est passé mon gland magique?
Owak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:27

Ouais, je vais y réfléchir...
Quelqu'un veut un lien de parenté avec moi ? (le premier qui me propose d'être son écuiller, je le broie...)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:32

Owak a écrit:
(le premier qui me propose d'être son écuiller, je le broie...)

merde alors,tu viens de foutre en l'air tous mes plans lol!

en tout cas je veut bien être ton père si tu veux ^^ nan je déconne.

c'est une bonne idée les liens de parentalité.par contre faut faire gaffe au bastons entre frères et soeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

pouroi il y a des frères qui se tape dessus? scratch

je vait songé a écrire un truk moi aussi mais parenté avec jean normale puisque c'est le cas et louis écuiller de la compagnie Very Happy nan pas tapé affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

joseph c'est bien parce que je ne veux pas pourrir ce post d'insultes te concernant que je me tairait pour cette fois. Wink

en attendant poste ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Owak
ou est passé mon gland magique?
Owak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:29

Je suis Sir. Garvendis, troisième fil du seigneur Krèvcharogne de Mayhem.
Mon père a régner de nombreuses années... enfin, indirectement car lui il passais son temps loin de ces terres pour profiter de ces campagnes guerrière.

Malgré tout l'amour que j'ai éprouvé pour lui, il n'a jamais susciter chez moi l'admiration. J'ai, contrairement à tout mes autres frères, étudier différentes disciplines sous l'instruction de différents moines. J'ai également appris le maniements des armes et l'art de la guerre sous la direction d'un vaillant maître d'arme, et mon père m'a fait goûter au sang sur les lointains champs de combats.

Bref, certain me trouve imbus et hautain, mais je sais ce que je vaut, je suis l'élite (comment ça je suis prétentieux ?).

Il y a 2 ans, mon père à succomber suite à une blessure reçu de l'un des chefs du camp adverse. Il me fit jurer, à moi et mes frères de le venger, pour restaurer l'honneur guerrier de la famille.
Mes 2 aînées ont périrent l'année dernière, je les avais pourtant prévenus qu'il était des bons à rien... Bref, il me semble qu'il me revient de reprendre le flambeau, je part cette année pour une campagne, en compagnie de mon plus jeune frère (enfin, mon demi-frère, notre père était volage). Une grande responsabilité me revient, j'essaye en effet de faire comprendre à ce garçon comment un noble doit se comporter, tâche compliqué... il en est encore au stade ou il joue avec les boyaux de ces victimes (je lui avais pourtant montré comment on éventre un homme... mais il n'écoute rien..pfff).
Il faut aussi que je venge mon père, mais je pense que dans la masse de vauriens que je compte trancher, il y aura bien le coupable.


Voila, j'aimerais bien que Tibz soit mon barbare finie de demi-frère si il veut bien...


Optionnel :

Perso supplémentaire pouvant être lié à moi, si il y en a qui manque d'idées....

- J'aurais à mes côté également mon maître d'armes, il est le témoin de nombreusse batailles mémorable, il me sera de bon conseil.
- Mon fils (ou Ma fille) a insister pour venir, je lui ai interdit de venir, il/elle a pas intérêt à partir au front sans mon accord.
- Mon cousin sera également présent, je n'ais jamais pu le supporter, il crois être meilleur que moi et pense stupidement être de ma valeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:42

petit back ground de mon perso pas encore rédigé, il y a uniquement les idees pincipales:
nom: Gruik
prénon:Fannon
métier: fils d'eleveur de cochon. Dans le famille gruik, le cochon est un lard de vie...

comment il s'est retrouvé parmis vous:
tout simplement en faisant le ravitaillement de nouriture pour votre camp:
- saucissons au choux, lard, quelques cochons de lait (qu'ils sont laid mes cochons)... saint doux et quelques patates pour aggrément votre campagnes mes lépreux chevaliers que vous êtes.

tout se passa bien pour la caravanes que je conduisais:
pas de brigands sur la route,
juste une roue de cassées,
Anne mon anesse alait bon train

jusqu'a se que je me fasse recruter de force pas votre compagnie. votre eclaireur ayant des problème intestinaux apres avoir mangé ma bouffe vous avez décidé que je devais le remplacer. si les metiers des armes ne sont pas pour moi vous trouvé que savoir lire, à peu pres écrire et tirer à l'arbalète, tant que l'on me donne la bonne direction (quoi vous savier pas que j'étais daltonnien...) est largement suffisant pour que je fasse l'éclaireur de la compagnie(marcher à decouvert en première ligne afin que je me prenne les premiers coups à votre place).


Niveau jeu, à voire avec vous mais j'aimerai faire l'éclaireur du groupe:
- lecture de carte, trouver le chemin, voir si l'enemie ne nous prépare pas un coup fourré, remplir les cartes en fonction de ce que l'on trouve dans les bois...
bien sûr il faut que tout le monde (joueur soit ok) et rien n'empeche de me destituer en cours de jeu si je vous perd trop souvent. en clair si me demerde comme une merde je ne ferai pas comme l'année dernière (les anciens oursay comprendront). Mais sincerement niveau orientation je me débrouille pas trop mal.

Au combat: bien je suis eleveur de proc alors la guerre pas pour moi:
- lors des escarmouche je serais: arme de tir, arme a une main ==> eclaireur
- lors des mêllées vous me mettrez (de force) la cotte de maille,casque de l'eclaireur que je remplace) et vous avez promis de rentre cul de jatte Anne (mon annesse si vous avez bien suivi) si je ne guerroyais pas correctement. et vous m'emené au champs de bataille à grand coup de pied dans l'arrière train (de ceux qui opèrent des amydalles)
(le joueur que je suis ne vas pas faire predre son groupe)

Niveau Rôle play: vous allez entendre parler du cochon, comment on l'eleve comment il se reproduit, comme le cuisiner, son langage, comment on l'égorge,...
bien sûr les "nobles du groupe" feront un distinction entre ma classe sociale et la leur mais moi je ne m'en rend pas compte. Cela me dépasse...
Pas tres cultivé donc désolé pour le savoir vivre (cracher, renifler, doigt dans le nez...) ainsi que l'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:30

mor de rire ok! retenu!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:15

mdrvive le cochon!! Car dans le cochon tout est bon même Fannon !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:32

je sens qu'on va se marrer avec un tel backgroud! Laughing super sympa et original!

merci pour tout vos background!les autres n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

eh non c'etait l'histoire de nos perso de l'année dernière ! Mais ça va arriver pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre compagnie.   L'histoire de notre compagnie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre compagnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concertation de compagnie
» le kilt de la compagnie!
» Remplissage de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser