Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tanktaires! on se réveille!!!

Aller en bas 
+4
Marco
joseph/haporen
sancho
ptit louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:42

cool tout ça!

joseph pourra s'inscrire ce WE normalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:53

ptit louis a écrit:
cool tout ça!

joseph pourra s'inscrire ce WE normalement.


il faudrait peut etre mieu que quelqu'un le fasse pour lui, il suffit de se connecter dans "membre" avec nom+prenom+date de naissance et lieu de naissance.
Car il n'ya aplus aucune compagnie bleue de libre seule la 13 ou il peut s'inscrire comme chef de compagnie mais avec deja une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:20

Fannon,
Christophe, Laure et Gérald (CHABANON): c'est tout à fait normal... Ultra motivés, même inscrit avant moi !
Il s'agit de mes connaissances (familiales : frère et belle-soeur).
Deux autres recrues arrivent ce week-end : Marc (BELLEGARDE) et Pierre (DAUBANAY) qui seront également normales... il ne s'agit pas de personnes inconnues mais de potes très motivés...

Du coup, Fannon, on s'est mis dans ta compagnie comme suggérée au départ... J'espère que ça ne te dérange pas....

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:58

pas du tout vous avez très bien fait de vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:11

je m'inscrit demain sans faute!

je n'ai pas fasilement le net ou que quelque minute seulement mais je vait faire en sorte que sela change bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:33

Joseph,
Si tu n'as pas facilement accès au net (techniquement parlant), tu peux venir à la maison... Je ne sais pas si tu habites loin du XIIIième.
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:26

il est rentré à sens ce WE le jo, on s'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:03

c'est fait! jo et jean sont inscrits et ont payés. j'espère que le gars va pas s'énerver, mais on avait pas le choix...

bref, les Tanktaires, vous pouvez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:08

inscription faite! en effet si les intéréssé pouvait s'inscrire rapidement (sa coute moin cher pour le moment)..
en route pour la gloire!

Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:54

je viens d'envoyer un mail au gars qui est inscrit dans notre compagnie. j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:45

Inscrit chez les Tanktaires
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:37

yeah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:42

Par contre je préfére prévenir que je viendrais surement en costume de Maure pour BCB (limite sans armure) pour mettre l'ambiance et rigoler sur la suite de l'occitanie donc faudra voir pour les costumes à ce que je trouve un compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:47

ya de la place chez nous pour ma copine et sa soeur (PNJ l'année derniere?)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:18

à priori il y a quelques places, mais je ne sais pas trop exactement (je n'ai pas la réponse de fey ni du pote de jean).c'est à voir celon tout ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:47

et reserver une place pour le fils de mon futur chef
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
rigolard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:02

Bonjour bonjour,

Je m'inscrit la semaine prochaine (voir ce we) chez les coqs du Lys (j'adore le nom) et mes potes aussi. Pour info, ils s'appelent Magalie Benjamin et Cédric Benjamin, pour le troisième je confirme dans la semaine, il y aurait peut être un problèmes de dates je vous tiens au courant.

En tout cas mes potes sont tous les deux ultra motivés !!!!

Je suis très contente de refaire l'avanture BCB !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:13

finalement les tanktaires sa vas moin vite que les coqs du lys... dite les ancien tanktaire sa bouge? bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:25

joseph/haporen a écrit:
finalement les tanktaires sa vas moin vite que les coqs du lys... dite les ancien tanktaire sa bouge? bounce Smile

Bah je m'en fiche je compte pour 12!

Blague à part j'ai adoré ta hache l'année derniere Joseph faudrait que je m'en fasse une pareille. Si vous avez le temps d'ici BCB je viendrais bien vous voir à Sens Smile

Sinon on en est où des Tanktaires sur qui doit nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:45

Méga génial Cool Maryse,
Pour 2 anciens compères de boulot, il faut absolument que l'on soit ensemble... Rejoins-nous vite chez les Coqs du Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
rigolard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:59

Bonjour,

Je vais faire ma méga relou, mais finalement, est ce qu'il reste une petite place pour une personne complémentaire?

ce qui ramènerai à 4 au lieu de 3 mon nombre de recru? Si ce n'est pas possible, c pas grave je n'aurai que deux recrues et les deux derniers s'inscriront dans une autre compagnie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:48

@ Marco: et bien pour les tanktaire il y aurai pathos et viky ainsi que sancho (si tu a des nouvelle de stan, loris, fay.... dit le)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:40

Bah de notre côté pour le moment j'ai Loris, un de ses collègues, Celine, Sandrine sûrs de vouloir faire BCB. Fey je ne sais pas encore il ne m'a pas répondu, Clément il fait EM ou rien. Raphaëlle voulait faire PNJ ou rien. Stan est en Australie pendant BcB. Thibault veut faire arbitre. C'est un peu la croix et la banniere quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:59

ATTENTION :

MESSAGE DE BCB

toutes les compagnies qui ne seront pas pleines à la fin février seront supprimées!!!!

Afin de libérer des slots de compagnie pour les nouveaux joueurs.

Personnellement j'ai un probleme je souhaiterais jouer avec :
Loris
Sandrine
Celine
Fey
Vincent
Cyril
+1 ami de Loris

donc soit on s'inscrit tous chez les Tanktaires et on remplit la compagnie et plus personne ne va chez les Tanktaires (voir pour monter une 3eme compagnie) soit je me retire des tanktaires et on monte une compagnie à part que l'on remplira d'un bloc à 11 joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:50

je pense que les orgas risque de supprimer uniquement les compagnies inscritent avec 1 ou 2 types. Ce qui représent environ 5 compagnies à ce jour pour les feancie.

Sinon pour quoi pas faire une troisieme compagnie, mais ne vaut il pas mieu deja remplir les compagnies existantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanktaires! on se réveille!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser