Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tanktaires! on se réveille!!!

Aller en bas 
+4
Marco
joseph/haporen
sancho
ptit louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:48

ok j'ai la réponse de Pathos et Viky, et gérald!

donc:

joseph
jean
marco
sancho
fannon
maryse
pathos
viky
gérald

les nouveaux à caser (selon les places et tout):1 ami de sancho, 1 ami de fannon et 3 amis de maryse, plus 2 recrues de gérald.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:23

Hello tout le monde,
Désolé pour ma réponse tardive...
J'ai également fait plein de pub autour de moi et j'ai motivé 4 personnes (1 fille et 3 gars) qui sont ultra à fond.
Je constate que ça peut poser problème par rapport au nombre... 2 compagnies serait super sympa (si ça continue à grossir car cela implique 22 warriors quand même)... en tout cas ça montre qu' il y fait bon vivre chez les Tanktaires...
Si ce n'est pas possible pour mes potes... dîtes moi ce que je dois faire SVP... car bien sûr je ne voudrais pas les "abandonner" dans une autre compagnie...


Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:32

Petite demande si on fait deux compagnies, ils nous faudra un second chef de compagnie pour les TONKTOIRE.
Person moi cela pourrait m'nteressé d'essayer ce post. si d'autre peronnes son motivés sa serait vien qu'il se fasse connaître. Car plutot on cree les compagnie moins on payera d'adhésion et sa permettra de faire le dispaching entre les groupes le plus rapidement afin d'homogéniser "lancienneté" dans les deux compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:37

Yo Fannon,

J'ai passé très peu de temps avec vous et c'est vous les anciens qui êtes à même de juger mais, à mon avis, si tu le sens bien pour être chef d'une 2ième compagnie... vas-y fonce ! Quelqu'un d'ultra motivé est toujours préférable à quelqu'un qui se sent forcer de le faire... et dans mon souvenir tu en seras à ton 4 ou 5ième BCB, autant dire que t'as l'expérience.... mais effectivement, peut être l'un d'entre vous aimerais également essayer ce poste à responsabilités....

Par contre, je vais déjà faire mon chiant car mes 4 potes (c'est sûr ils viennent) et moi-même sommes inséparables... longue amitié oblige... et on veut être dans la même compagnie, en espérant que cela ne posera pas de problème par la suite lors du mixage anciens/novices...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

Dgé a écrit:

Par contre, je vais déjà faire mon chiant car mes 4 potes (c'est sûr ils viennent) et moi-même sommes inséparables... longue amitié oblige... et on veut être dans la même compagnie, en espérant que cela ne posera pas de problème par la suite lors du mixage anciens/novices...

A plus

le plus important c'est que l'on prenne du plaisir lors du week end et c'est ce qui va être le pooint les plus important pour le dispatching. je pense pas que cela pose problème
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:14

ok, moi aussi je suis tout à fait d'accord pour un dindon comme chef de la deuxième compagnie! Wink tu as tout à fait le profil pour mettre une bonne ambiance. avec joseph on se posait justement le problème du chef de compagnie, mais ça semble se résoudre! ^^


@gérald: si on monte cette deuxième compagnie (ce qui semble inévitable) , il n'y a aucun souci pour que ton groupe d'amis reste ensemble, au contraire: il faut s'éclater un max.

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:11

J'ai une question : à priori on part vraiment sur une deuxième compagnie... mais du coup il manquerait 4 personnes ! Faut-il que l'on cherche d'autres amis...? ou bien on attend que des âmes esseulées frappent à la porte ?
Je pose cette question toujours dans l'idée de construire les compagnies et donc que l'on s'inscrive au plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

rien n'empeche de creer une compagnie même si elle n'est pas complète, et vers le mois de mai on pourra poster sur le forum de berry champs de bataille pour recruter des âmes seules.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:07

ne vous inquiétez pas pour le recrutement, ça ne va pas poser de souci je pense. Maryse ammène trois potes fannon un, sancho un, jean en a sans doute un...bref je pense que sa va le faire de ce côté là.

voici donc ou on en est:

ceci est un exemple, on changera selon les envies de chacun

compagnie1:

chef:joseph
soldats:
jean
éventuellement le pote de jean
marco
sancho
l'ami de sancho
pathos
viky



comagnie2:
chef: fannon
soldats:
gérald
les 4 recrues de gérald
maryse
les trois recrues de maryse

tout cela est bien entendu une ébauche de proposition!

en tout cas des anciens de l'année dernière il ne me manque plus que la réponse de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:35

ptit louis a écrit:
ne vous inquiétez pas pour le recrutement, ça ne va pas poser de souci je pense. Maryse ammène trois potes fannon un, sancho un, jean en a sans doute un...bref je pense que sa va le faire de ce côté là.

voici donc ou on en est:

ceci est un exemple, on changera selon les envies de chacun

compagnie1:

chef:joseph
soldats:
jean
éventuellement le pote de jean
marco
sancho
l'ami de sancho
pathos
viky



comagnie2:
chef: fannon
soldats:
gérald
les 4 recrues de gérald
maryse
les trois recrues de maryse
+1 ami de fannon
tout cela est bien entendu une ébauche de proposition!

en tout cas des anciens de l'année dernière il ne me manque plus que la réponse de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:38

exact! Laughing

sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:22

Bon plus wu'a trouver un nom:
"les dindons fougueux????"
" le dindon béliqueux".
ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:57

tu fais comme tu veux...c'est toi le chef! clown

ce qu'il ya de sur c'est qu'il va falloir un "dindon" dans le nom! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:13

Ca a l'air cool tout ça... de mon point de vue, car je connais bien Maryse et ça me ferais super plaisir d'être elle et son groupe de potes...
Fannon tu vas avoir une compagnie de novices et donc du pain sur la planche mais cela fait parti des aléas de la guerre...

Pourquoi pas "Les dindons fougueux"... c'est historique dans le groupe (d'ailleurs, il faudra nous remettre tout ça en mémoire...) et il y a une petite pointe d'humour appréciable... mais on peut proposer d'autres idées en faisant un petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

les "dindon de la farce" ça le fait aussi non? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:50

"Les dindons de la farce" : jolie expression qui signifie (pour rappel) être les victimes de quelque chose... le jeu de mot y est mais pour le coup ça fait un peu trop ironique à mon goût... Je voudrais pas montrer que je suis la victime des anglois...

Pourquoi pas :
Les Dindonktaires... pour signaler qu'il s'agit de la même famille que les tanktaires...
Les Francs Dindons...
Les Dindonfiers....

Je trouve pas plus pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:10

c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:56

proposition, ça vous dit de s'inscrire pour cette semaine, pour etre sur que les deux compagnies soient dans le m^me camps?
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:37

Je suis plus que d'accord... mes potes me tannent pour l'inscription... ils sont vraiment motivés.... et je ne voudrais pas qu'ils perdent leur élan...
Par contre, je ne sais plus trop comment il faut faire... je crois que le chef de compagnie doit créer la compagnie et que l'on peut s'inscrire après... c'est ça ?
Fannon, est-ce à toi de créer la deuxième compagnie ? Pour le dispach des warriors entre compagnie... est-ce que l'on reste sur ce que l'on avait dit, pour moi c'était très bien...
Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

oui fannon, je pense que tu peux inscrire ta compagnie et joseph va pouvoir créer la sienne. j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour être bleu, et de toute façon on ne peu pas attendre que tout le monde se réveille.

donc c'est ok!

pour le dispatchage, ma fois c'est sur que l'on a pas beaucoup d'avis... fannon, qu'en penses-tu? parce que c'est vrai que tu vas avoir beaucoup de débutants dans ta compagnie... si tu veux changer des trucs hésite pas à le dire.

joseph ne pourra pas inscrire je pense sa compagnie avant ce WE, il n'a pas facilement accès à internet à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:59

pour le disptaching, on fait au plus simple, chacun se met avec qui il veut, le plus important est de passer un bon wwek end. et après qui sait pendant le GN on pourra se preter des trouffions si les gens le désirent.

je vais inscrire la compagnie j'espere ce week end, afin que les gens puissent s'inscrire.

pour le nom:
- les franc dindons;
- les coqs de guerre (ou les coqs de batailles), le coq étant le symbole de la france, sa peut etre plus sympa.
- pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:58

Cooollll...

Mettez un message dès que toi Joseph ou toi Fannon, vous créez les compagnies... pour que l'on s'inscrive.
Effectivement, il sera probablement possible de se mélanger la-bas...

Pour le nom de la deuxième compagnie... y a pas trop de retour...
Les Coqtaires: Toujours dans la même veine que précédemment, c'est à dire l'apparenté avec Tanktaire...
Les Coqs du Lys : mélange des deux symboles le coq pour la france et le lys pour la royauté...
Les Coqs Malins... Les coqs furtifs... Les coqs de la Dame du Lys...
Les Coqs Sans Peur...
.... pas plus d'idées... un petit retour et idées aurait été sympa de la part de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:19

compagnie créé:
la n°6: compagnie des coqs duLys.
il y vait deja unepersonne inscrite en recrue.

dite à joseph de vite créer sa compagnie mais il va etre comme moi obliger de s'inscrire en chef de compagnie la ou un joueur c'est deja inscrit comme simple recrue la n°12 je croie.

si il est de trop je pourrai lui demande de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dgé
baston.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2010

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:31

Génial Fannon,

De mon côté je fais le nécessaire pour que mes amis s'inscrivent au plus vite... Je vous tiens informer si on a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:32

petite question il y a deux nouveau inscrit:
Chabanon Christophe et Laure c'est bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanktaires! on se réveille!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser