Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tanktaires! on se réveille!!!

Aller en bas 
+4
Marco
joseph/haporen
sancho
ptit louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

après la pause de l'après BCB, on va commencer à se réveiller doucement, les copains.

bon. cette année (j'ai posté les renseignements précis dans "BCB") on aura donc le choix entre capétiens (bleu) et plantagenêts (rouge).

donc, les copains, y'a deux choses qu'il faut éclaircir tranquillement:

Arrow qui est partant pour une nouvelle aventure avec les Tanktaire (woopiiiiiie!!!) ??????????

Arrow dans le cas (for probable, il faut bien le dire, car on ne trouve pas des compagnies comme celle là partout) où la réponse est oui, alors là, les copains, la question est:
Tanktaires! on se réveille!!! Jean_g11

ah ah! ça vous trou le derrière,ça, hein?

de notre coté on est plutôt tenté par les capétiens, déjà parce qu'on aime taper de l'anglais (plantagenet=anglais), et ensuite parce c'est bleu et qu'il y a un certain nombre de gars de la compagnie qui on déjà des costumes bleu (on pense entre autre à reprendre nos bon vieux tabards de BCB 2009. je précise pour les nouveaux de l'année dernière: c'est les tabards bleu rayés que vous pouvez voir là:https://www.dailymotion.com/video/xb2lkr_fortin-tanktaire_news). bref c'est à débatre!

bon, nous on s'en va demain pendant une semaine sans internet, donc voilà, vous avez le temps d'y réfléchir geek

a+ est passez de bonnes fêtes!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:10

deja bonne fete a tous !!!

moi je suis pret pour une nouvelle aventure. apres si je veux faire le chieur moi j'aime bien le jaune et noir mais bleu et jaune ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:43

ça marche! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:20

j'ai envoyé un message privé à ceux qui ne passent plus trop sur le forum pour qu'on sache un peu qui viens, ce qui est en soit la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:25

bon ben ils sont bien endormis, visiblement ^^.

actuellement, si la compagnie Tanktaire repart, il y a:

joseph
jean
sancho

qui ont répondu à l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:28

merde, je viens de voir que ma messagerie mp était complètement pleine, donc si ça se trouve il y en a qui m'on répondu et je n'ai rien reçu Neutral ... c'est pourri ce système...

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:48

petit louis est skiso il pale tout seul!!!

en revanche moi je ne parle plus tres souvent a cause de pas de conexion... ou pas facile.

bref je suis partant pour rependre une compagnie (si elle elle veux bien) avec notre beau nom et je l'espère une flaupé d'ancien pour poursuivre de gros délires (en évitant les mitions planton de surveillance d'em, n'empêche ils ont joué comme des merdes en face vue leur nombre ils n'étaient pas fichu d'attaquer avec plus de 20 hommes)

mes préférences serai de rependre les vieux costumes bleus barré de jaune qui avaient au moin le mérite de flacher et puis beaucoup en on déjà un (sa évite les frai de tissu et de couture...)

a vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:10

Je t'ai réenvoyé le MP petit Louis


j'aimerais refaire le BCB avec vous mais j'aimerais aussi jouer Maures la continuation de l'occitanie préBCB en somme donc je suis un peu embété
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

ok, donc si j'ai bien compris tout dépend du résultat du gn Occitanie? ou alors les maures sont d'office dans un camp?

bref donc rien n'est sur pour toi visiblement ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:10

Normallement tu as 20 factions lors de l'occitanie et je pense que seules 4 factions au maximum participeront au BcB mais je ne suis pas sur...


Réponse en Avril à la fin de l'occitanie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53

bien... je pence que cette opus en plusieur gn vas compliqué un peu les choses l'éssenssiél c'est de poutrer ceu d'en fasse.... maure bof pour moi même si je pence que de superbe costume et armes sont possibles.



Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:01

fannon sera ds votres pour cet opus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

ok, ça roule!

vive le dindon! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:43

sa y est les inscriptions sont ouverte sur BCB... sur leur nouveau site.

sa se précise...
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:20

ouais, ça bouge! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:12

j'ai une question j'ai un compagnon d'escrime qui serai intéressé pour faire bcb donc s il reste de la place pourrait il intègré la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:15

a priori il ya forcément une place, puisque pierre sera ne sera pas avec nous cette année. donc moi je dit que c'est ok!

de toutes façons les inscription sont ouvertes, donc se sera priorité au plus motivés (donc ceux qui attendent le dernier moment pour s'inscrire seront peut-être dans la merde ^^).

ça marche pour ton pote!

a part ça, récapitulation de ceux qui ont répondu à l'appel:

joseph
jean
sancho
son ami (quel est son nom d'ailleur? ^^)
fannon

à savoir que certains m'ont peut-être répondu par mp mais qu'à cause d'un beug je n'ai rien reçu...

cas à part: marco, on ne sais pas s'il sera avec nous d'ici Osmodie

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:32

Apres discussion avec tibz mon role importe peu pour le BCB donc je viens avec vous si vous voulez encore de moi
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:57

je me demande si osmodi aura une réelle répercussion sur bcb en fin de compte... et bien soit rejoins nous on a besoin de cherre a canon.
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:30

bi jour.

petite question, j'aurai aussi une personne qui serait interessé paour faire le BcB (le fils de mon futur patron).
Cela pose problème si il rejoint la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:22

ok marco, c'est noté!

@fannon: ben tout dépend qui revient cette année! y a juste une place de sur vu que pierre s'en va, mais tous les autres dont je n'ai pas de réponses on sais toujours pas. donc la seule lchose qui nous limite c'est le fait qu'on ne puisse pas être plus de 11...

c'est pour ça que j'aimerai le plus vite possible avoir les retours des anciens qui n'on pas répondu (pathos, viky, gérald, maryse, fey) pour qu'on soit clair et que l'on sache si on a de la place. l'année dernière, on était blindé! et j'ai l'impression que ça va être la même cette année ^^

d'intinct je répond oui pour ce gars, mais malheurement on ne peut pas savoir pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
jean sulorc
rigolard gentillet
jean sulorc


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:44

ouiap! j'ai pas l'impression que le recrutement va être difficile cette année, comme les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
rigolard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:30

Bonjour à tous,
Je réponds tardivement à cet appel, je suis également bien motivée pour refaire une campagne BCG !!! Et comme beaucoup d’entre vous, j’ai plusieurs amis (au moins trois supers motivés) qui aimerais également participer à l’aventure ! J’ai fait un peu trop de pub autour de moi… Mais on risque d’être trop nombreux pour une compagnie ! Du coup peut être que si on est assez nombreux on aurait la possibilité d’en faire 2 ?
On est très nombreux pour les Tanktaires (en même temps un groupe sympa tout le monde veux y être !). Si ce n’est pas possible (ce que je comprendrai très bien vu le nombre de postulants) dites moi je m’arrangerai autrement, (ou il faudra qu’ils trouvent une place ailleurs)…
Sinon j’espère que vous allez tous bien !
A bientôt dans tous les cas on se verra sur BCB !
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:42

ok maryse, cool !

effectivement, je crois qu'il va vraiment manquer de place cette année! si ça continue comme ça, on pourrait effectivement penser à créer une seconde compagnie. on va y réfléchir.

recap des anciens Tanktaire qui sont partant:

joseph
jean
marco
sancho
fannon
maryse


les nouveaux à caser (selon les places et tout):1 ami de sancho, 1 ami de fannon et 3 amis de maryse.

ps: maryse, sait-tu si gérald et re-partant?


Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:48

et bin effectivement sa se bouscule au portillon! je vai pas trop tardé a m'inscrire et ouvrir une compagnie sur bcb il n'y aura qu'a si inscrire dessus. je croie qu'il y a toujours moyen de changé de compagnie sur le site, mais comment? je ne sai pas bien! on pour effectivement monté une compagnie tanktaire bis mai il faudra un chef.

il y a du costume en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanktaires! on se réveille!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanktaires! on se réveille!!!   Tanktaires! on se réveille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanktaires! on se réveille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser