Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 organisation tisu!

Aller en bas 
+5
Pathos
Meynur
ptit louis
Arya
joseph/haporen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

Voilà une nouvelle photo du tissu avec des couleurs plus réalistes

organisation tisu! - Page 2 P1070912

La bande que j'ai récupéré fait 3x0.75m, de quoi l'enrouler autour de la taille puis de passer la bande en bandoulière devant et derrière, je mettrai une photo bientôt. Niveau couture, selon moi il n'y quasiment rien à faire, juste l'ourlet, une fibule (pas trop ornementée pour rester dans le background) ferait l'affaire pour faire en sorte que ça tienne.

Ma grand mère m'a également rapporté d'autres tissus qui m'ont l'air très bien !

Voilà donc un joli tissu à carreau à nos couleurs, un pièce de 1.5x3m. ça purrait permettre de compléter le costume ou d'utiliser pour les tentes ou bannières.

organisation tisu! - Page 2 P1080010

Et 2 pièces de coton foncé de 1.5x2.70m chacun, que je compte utiliser soit pour un gambison (le tissu est foncé, donc ça va avec ma cotte, un gambison blanc ressortirait trop), ou alors des guetres, ou carrément les 2. Pour le rembourrage du gambison, je peux essayer d'avoir de la fibre de lin, il y a ue grosse production près de chez moi.

organisation tisu! - Page 2 P1080011

Et pour conclure tout ça, un beau morceau de fourrure synthétique très réaliste (environ 0.5 m²), que le père d'un ami, passionné de tout ce qui tourne autour de la guerre m'a donné.

organisation tisu! - Page 2 P1080012
Revenir en haut Aller en bas
Owak
ou est passé mon gland magique?
Owak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:58

ha enfin une photo valable!

bien je te conseillerai un tissu uniforme pour un ganbison. en revanche une petite chemise sera la bienvenu pour évité de se les gelé sévère au petit matin et pour évité les Tchirt USA qui dépace du kilte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:20

year! ah ben là t'as de la matière première nexus!

tes idées sont toutes très sympa! je suis également d'accord avec jo: une chemise médiévale c'est vraiment pas mal aussi,on oublie trop souvent ce genre de détails en dessous des armures,et quand on les enlèves ben on est content d'avoir un truc stylé en dessous.

@fred: très beau tissus,vous allez avoir la classe! ça sera quel genre de kilt?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:17

Je suis assez fan. Même si ce n'est pas bleu bleu bleu je le trouve pas mal du tout !
On verras les détails quand je viendrais vous voir Smile Reservez moi de quoi me faire un kilt !
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:50

bien sur,pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





organisation tisu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation tisu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser