Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 organisation tisu!

Aller en bas 
+5
Pathos
Meynur
ptit louis
Arya
joseph/haporen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:55

voila la campagne BCB se rapproche est nous n'avons encore rien a nous mètres...

bref je propose (sauf si qq'un a un meilleur filon) d'allé faire une razia au marché St Pierre avec Jean la semaine prochaine pour trouvé 10 a 20 m de tisu tartan a dominante bleu que vous viendrai cherché ou que je pourrais envoyer par colis: tissu ou kilts fini (je ne sait pas si jean a prévus de fair le couturier mais étan donné la plus grande facilité de la fabrication d'un kilte c'est possible) vous me rembourserai le pris du tissu.

le type de kilte sera seluis de William Walas (pas de jupette SVP) avec si posible des plis sur l'ariére train (je métrai les mesur pour le réalisé plus tard) il nous faut donc pour chacun une bande de 60 cm sur 3 m

sa nous fait pour 10: 15m de tissu de 1m 50 de large...

manifestez vous histoire que j'achète pas dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:41

personelement je ne sais pas trop je n'ai pas encore vraiment réfléchit à mon costume donc je ne peux pas te dire achéte ou n'achète pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

ben oui mais d'un coté:

-pour nous le kilt est obligatoire
-si on veut avoir un effet de groupe comme l'année dernière,la seule solution c'est d'avoir le même tartan et donc de faire un achat groupé.

mais bon après c'est sur, c'est vous qui voyez! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:57

j - 6 avant achat posible
Revenir en haut Aller en bas
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:19

Je plussoie grandement pour le kilt ! Vu que je tiens à mettre ma cotte, elle sera dessous, mais si vous êtes prêts à faire les kilts, je vous laisse prendre les décisions. Y aura-t-il tjrs besoind e tabard ou les kilts joueront-ils ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:01

bon aller on va dire que je suis partante ! Prend pour moi je te payerais le tissu. Ptit louis tu pourra me le passer au GNP ? je préfère lefaire moi même mais avoir le même tissus que vous il est vrai que c'est mieux! l'unité dans une troupe c'est primordiale!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

+1, je marche.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:25

ok! bien sur je pourrais vous passer sa au gnp si on n'a pas l'occasion de se voir avant. et puis je pense que tout le monde est capable de faire lui même son kilt car il n'y a pas trop de couture à faire,et comme tu dit l'essentiel et d'avoir le même tissus.

@nexus:mais ne t'en fait pas, vous êtes plein dans la compagnie à avoir des cottes et à vouloir les mettre! donc pas de souci et au contraire!
en tout cas il n'y a pas besoin de tabard en dessous,le kilt suffit entièrement.en plus l'avantage c'est qu'on verra bien ta cotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:10

prévoir de vcotre coté de coi se couvrire te torce si il caï. dans la méme optique pour protégé les gibolles (toujour dans un stile médiévale bien sur) car en dehor du kilte (qui joue le rolle de tabar et qui fera l'unité de l'équipe) il faudra deux trois bricolle pour fair classe!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

yes +1 pour le kilt fini si possible si pas possible bah le tissu Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

et bien voila 12 m de tissu tartan sur 1M 50 (de la même qualité qu'en 2008) mais avec une réduction 4€ 60 a la place de 9€ donc c'est une bonne affaire.

nous allons d'abord essayer de faire nos kilts de manière a voir la méthode la plus simple afin de vous transmaitre la dimension de tissu adécoit (est donc payer moin cher pour la même chose)

pour l'instant on a rapidement calculé qu'il faudrait 60 cm sur 3 m chacun. (j'ésper qu'il y en aura assé)

benito les photo du tissu.

PS: pour récupéré le tissu il serai bien de me signalée ou sa vous arrangerai de le récupéré: Sens, Paris 15eme, par colis (pas pour tous SVP!), par personne interposé...

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

nikel! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

Le plus pratique serait par colis, mais ça serait sympa d'essayer de se voir, donc on verra ça plus tard.
Sinon, vous mettez le colis dans un train pour Paris, vous m'indiquez la voiture et je le récupère, c'est gratuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:24

est ce que l'on pourrai avoir une photo du tissus.
qui sait je peux peut être trouver le même.
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:31

et bien comme moi je suis sur paris je peu gardé du tissu et il sufira que je donne l'adresse par mp. mais on a encor un peu de temps pour qu'on s'organise.

pour la photo je vai effectivement éssayer de la mètre le plus vite possible il est bleu et ver avec des trés blanc. on a ésité avec un autre qui avait une majorité de marron mais finalement c'est plus cool qu'on affiche les couleur de notre armé de plein fouet.

pour fanon ouis je pence qu'on peu trouvé l'identique facilement mais peu étre pas au prix ou je l'ai eu moi (PS la vendeuse ma tanné pour que j'en achette plus par se que c'été la fin de stock et que c'été vraiment pas cher) j'en ai eu quand même pour 55€ en tout0


pour loulou on a du tissu pour la capuche elfe noir (de coi même en faire 2)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:57

de toute façon on va essayer de faire une ptite réunion comme d'hab donc ceux qui pourront y venir pourront le prendre à ce moment là.

merci pour le tissu noir jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

hey hey!

voilà la photo du tissu!
organisation tisu! Img_7016

il est bien vert comme il faut,et y a du bleu (là il se voit plutôt noir à cause de l'éclairage).

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:28

Sympa, mais je m'attendais à plus foncé. Tu peux mettre une photo avec toi à coté pour bien se rendre compte de la taille des carreaux et des couleurs stp
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:48

ok pas de soucis par contre je ferais ça quand il fera jour, le rendu sera plus réaliste.

faut savoir que là y a le flash donc c'est normal que ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:50

ptit louis a écrit:

il est bien vert comme il faut,et y a du bleu (là il se voit plutôt noir à cause de l'éclairage).
heu, le vert ce n'est pas pour les elring fang et non les fang

Citation :
BLEU POUR LES CARNONTES ET LES FANGS (QUI ONT LE DROIT A DES COULEURS D'APPOINTS TYPES COULEURS DE LA NATURE)....
ROUGE POUR LES ARKHONIENS.
VERT COMME COULEUR DE BASE PRINCIPALE POUR LES ELDRING-FANGS.
ci dessus la citation de matthieu sur le forum BcB...
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

et bin justement avec une bonne photo on véra du bleut (vraiment bleu) et du vert = couleur du camp + couleur d'apoint

donc tout vas bien dans le méilleur des mondes

le flache a tout modifier!
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Petite question.
Est ce qu'il y'a moyen de récupérer le même tissu lors d'une seconde commande si on en manque ?
Je n'en est point demandé (ça fait longtemps que je suis pas passé) et j'aimerais avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

y a pas de soucis,il y en a pour huit personnes environs! on avait prévu que quelques uns oublieraient de passer par là ^^ donc tu aura ton tissu! Wink

pour le reste une photo sans flash:
organisation tisu! Img_7017

voilà de toutes façons il est difficile d'avoir avec une photo le rendu réel du tissu, donc en gros il est quand même plus sombre et le bleu se voie plus.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

bah perso je le trouve très bleu et pas vert donc pour moi c'est bon! Par contre ne vous casser pas la tête pour faire un kilt pour moi ! Je veux le faire comme une grande, de plus ça vous fera du boulot en moin Wink
Et ptit louis je compte sur toi pour nous le filer au GNP!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

pas de souci!

au contraire il n'est pas prévu que jean fasse les kilts cette année,car chacun peut faire son kilt lui même étant donnée que c'est relativement simple.et puis c'est tellement mieux de faire son costume soit-même!

donc nous on fournit le tissu,après s'il y en a qui le sentent vraiment pas pour faire le kilt on verra.

de toutes façon on mettra des plans pour faire un kilt.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





organisation tisu! Empty
MessageSujet: Re: organisation tisu!   organisation tisu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation tisu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser