Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BCB 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbiche
rigolard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

BCB 2014 Empty
MessageSujet: BCB 2014   BCB 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:30

Salut à tous.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et un BCB 2014 mémorable.

En parlant de BCB, je viens de voir que les inscriptions allaient être ouvertes demain soir pour l’édition de cette année.
Je ne sais pas si l'historique que l'on trouve sur la page d'inscription est en ligne depuis longtemps et s'il y a du coup eu débat, mais vers quel peuple allons nous nous orienter? (http://www.berrychampdebataille.fr/Moteur/SiteJoueur/index.php?page=ActiviteInfo)

Autre chose, le mail stipule: "il y aura 280 hommes de troupe + 7 estafettes + 5 EM + 7 CdG + 7 PANJ (infirmier)".
Vu le faible nombre mentionné, j'imagine (et j'espère, sinon ça veut dire qu'il y a vraiment peu de places!) qu'il s'agit du nombre de combattants par compagnie. Quelqu'un peut-il le confirmer?

Sinon, toutes mes excuses concernant les photos de l'année dernière, le jour où je me suis inscrit au forum et que j'ai voulu les poster, ma connexion a planté au moment de finaliser le long moment passé à les joindre au forum, me laissant trop découragé pour refaire une tentative rapidement. Maintenant que j'ai un peu de temps, je tacherai de le faire.

A+

Barbiche
Revenir en haut Aller en bas
 
BCB 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: GN :: BCB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser