Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 récap tanktaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:04

pour l'instant on est 3 sur What a Face :

-Jean
-Joseph "2" ^^ (pas haporen quoi)
-moi

-Pathos viendra sans doute mais c'est pas encore décidé.

-recrues potentielles: 2 connaissances de jean

-pour Sancho et ses 6 gars, ça dépend s'il en trouve d'autre pour monter une compagnie, sinon on pourra peut être s'arranger pour se compléter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:46

on peut tous etre ensemble ca me va. comme ca on peut ouvrir une compagnie et la boucler dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

ok moi ça me va!

sinon tu veux toujours être chef de compagnie? la place est libre donc si tu en a envie fait toi plaisir! en plus comme ça on sera fixé (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas les chefs de compagnies qui doivent inscrire la compagnie). dans tout les cas il parait que les inscriptions de compagnies sont prises d'assaut comme l'année dernière! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

si personne ne veut de la place je la prend mais ca consiste en quoi a part parler a l'etat major et cree une compagnie pour les inscription?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

bah en fait je te disais ça vu que tu comptais monter une compagnie, mais faut surtout pas que tu te sentes obligé! si ça te dis pas trop t'inquiète on trouvera quelqu'un d'autre Wink

c'est vrai qu'être chef de compagnie c'est pas mal de contraintes. si tu veux je peut dire à joseph de t'expliquer en quoi ça consiste concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:12

je veux bien qu il m'explique mais apres ca ne me derange pas plus que ca

apres si on veux creer une compagnie il faudrai savoir si on garde les tanktaire ou si on change de nom?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:20

alors en fait joseph avait une petite idée là dessus, mais bon c'est dommage de tout choisir sans l'avis des autres.

en fait nous serions ses "maquisards", puisqu'il aurai le blason de Duguesclin, il m'a parlé d'un nom de compagnie du genre "maquisards du chien noir", nom historique apparemment. cela voudrait dire qu'on serai du côté noir et blanc vu ses couleurs.

tu sais quoi je vais lui demander de venir un peu présenter son idée ici car je n'en sais pas trop plus Rolling Eyes

en tout cas c'est à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:08

me voila! me voila! putain le taf sa prend... retour au réve!

effectivement je vais essayer d’être chef de guerre pour que les armé se remue un peux (plus intelligemment). au lieu de rallé sur des chef pas charismatique se sera a mon tour de passé au pilori. la place de chef de compagnie est ouverte car même si ma tentative foire je refais piétaille (j'ésairai de me tenir a caro...dur!)... Sancho a toi l’honneur car si yu connais la majorité de tes homme sa vaux le coup.

TANKTAIRE n'est pas immuable et puis on pourra plus avoir notre blason... faut un peux varier:

le concept:

j'ai vue qu'une des armés serai blanc et noir principalement (sa peux aussi intégré toute les couleur sauf vert et jaune c'est seu d'en face) sa fait longtemps je je réve de me faire un tabar "histo" de Dugesclin (sa c'est perso mais...) du coup pour donner un peut de geule a l'ensemble voila le truk. je serai "le breton" avec "mes" marquisars: bande de rustre plus ou moins équipé capable de frapper en tout terrin et très mobile (pas de mur si vous voyer le dessin) pourquoi pas pour resté "histo" : les maquisard du chien noir (surnom de dugesclin)
pour unité de costume en plus d'avoir une tendance de costume histo et moin GN (vus les gus en question) avoir un truc sur le tête (cale, capuche, quasque...) qui face en sorte que malgré les armures il y est un petit look "pégu"

attention ceci n'est qu’une proposition mais le délire pourrai donné un aspect sympathique. je vai tenté de rassembler des compagnie connu et arnieuse (on charge tout de suite et ensemble avant que tout le monde ai fait une ligne)

voila!

vos réaction!



Revenir en haut Aller en bas
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:03

moi ca me botte pour le nom de la compagnie je vais plus les dogues noirs de broceliande car sinon on va nous appeler les maquisards tout court ( et le vrai nom de du guesclin est le dogues noir de broceliande .

pour le blason il est joli mais tres compliqué a savoir un oiseau bicephale mais ca peut etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:10

si "Dogue noir de Brocéliande" est plus histo ça peut le faire aussi, ça sonne bien!

pour le blason, je ne pense pas qu'on est besoin de l'avoir sur nos costume mais juste sur l'étendard ( après joseph l'aura sur son costume mais c'est son problème c'est lui qui va galérer à le faire! Twisted Evil ).

Sancho demande peut être à tes gars (qui sont majoritaire! ^^) s'il sont partant (remarque comme ils sont médiévistes il doivent avoir ce qu'il faut Wink )


Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:26

je suis inscrit comme chef de guerre!

toc

Le Breton et ces maquisards seront la terreur des champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

je me suis inscrit et j'ai resever une compagnie pour le moment on est la compagnie 22 en attendant le nom definitif et je me suis mis chef
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:58

putain ça dépote ce soir, c'est cool.

vas faloir que je monte sur Renne pour faire de la couture: j'ai un gros gambison + chausse gambisé en proget... la surcote sera au armes de Dugesclin, le gambi a moitier rouge a moiter bleu (je voulais le faire depuis longtemps aussi) et il y a un bec de passereau en commende (avec camail fixé dessu) je crin en revanche que le bec soi souvent dégoupiller sur BCB... vision oblige (mais putain la classe totale) gantelet (manquera les solerets mais bon...)

zavachier!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:11

j 'ai un bec de passereau et c'est clair que tu vois pas grand chose dedans et pour les soleret je peux te les preter mais c'est pas super agreable surtout pour un bcb. c'est pas prevu pour courir
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:12

oui c'est pur sela que je vai attendre un peut avant de les commander... mais bon si tu a de la place pour se tripé un coup j'ésairai bien!

une foi que j'aurai toute les protection nécessaire il faudra que l'on se recroise pour tâté de l'acier cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:37

ok c'est super cool d'avoir inscrit la compagnie Sancho comme ça on est tranquille maintenant. je vais m'inscrire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

joseph je peux te l'ai monter pour le bcb mais je peux te dire qu il faut prevoir une attache sur le devant de tes chausses pour les maintenir

si je recapitule de mon coté on est 6 plus 3 de coté de chez vous et si patos confirme on est plein c'est cool ca
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:12

c'est vrai que cette année il n'y a que 10 places dans une compagnie... donc dans les 6 tu es compté c'est bien ça?

en tout cas c'est vrai que là c'est nikel niveau nombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:13

oui je me suis compté il reste plus qu a tanner patos pour qu il confirme
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:16

ok

je lui ai envoyé un mail donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

cool déjà 6 six inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:09

bon apres validation la compagnie s 'apelle donc les dogues noirs de broceliande

il nous reste plus qu a faire le blason a vos crayons alors
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:21

ok nickel!

moi je suis en train de réfléchir aux costumes, je fait quelques ptits dessings.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

un certain Nicolas Rodriguez s'est inscrit dans notre compagnie. c'est un de tes gars Sancho?

sinon il faudra lui expliquer un peut qui on est ou lui donner le lien du fofo...


du coup de notre côté on va devoir faire un petit remaniement, on y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
sancho
baston.
sancho


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : trevoux
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 15/04/2010

récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:24

non c'est pas un de mes gars c'est quelqun qui c'est trompé de compagnie j ai eu un mail de son chef de compagnie

Salut Alexandre,

Un gars de mon groupe (Nicolas Rodriguez aka Shala) s'est inscrit par erreur dans ta compagnie alors qu'il aurait dû s'inscrire dans la compagnie 7 "Furio Ariati".
Comme il a pris la dernière place qu'il vous restait, si un de vos joueurs devait s'inscrire, dis lui de se positionner dans notre compagnie (s'il reste de la place) et le changement sera fait lors du remaniement.

Merci pour ta compréhension et bonne préparation,

A bientôt face aux verts et ors,
Jim

donc qui c 'est pas inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap tanktaire Empty
MessageSujet: Re: récap tanktaire   récap tanktaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récap tanktaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanktaire
» fortin tanktaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: GN :: les compagnies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser