Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chris 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris78
rigolard



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2011

chris 78 Empty
MessageSujet: chris 78   chris 78 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:30

Salut à tous,

Je suis chris et j'étais présent sous les ordres du maître poule Fannon sous la banière des coqs du Lys...

Autant dire que je débute, mais que de bons moments passés pour ma première expérience GN...

Je vous dit à tous à bientôt sur le champs de bataille...

chris
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:55

hey salut! cheers

comme tu peut le voir y'a plus grand monde sur le fofo, mais on va les réveiller d'ici peut tous ces fainéants!!!

alors l'année prochaine tu seras à nouveau Coq? What a Face je suppose que fannon remonte la compagnie vu que ça a super bien marché cette année.

moi j'était le petit comique qui suivait les tanktaires avec sa caméra, mais cette année je joue héhé j'espère qu'on poutrera ensemble! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

je m'ocupe de reprendre tout le basard en main a partire de noël... sa vas chieeeeeer!

Revenir en haut Aller en bas
chris78
rigolard



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2011

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:21

Eh les gars,

En tout cas nous sommes super motivé pour battre la mousse (le fer) tant qu'il est chaud...,et ptit Louis c'est trop cool pour toi, tu vas enfin pouvoir te marrer...tout ton équipement est prêt ? nous de notre côté nous avons commencé à nous équiper...

Joseph tiens nous au courant, pour savoir comment vont être organisées les compagnies, l'année dernière ça c'est vraiment super bien passé avec Fannon, mais pour le moment je ne sais pas s'il est motivé..mais de notre côté nous serions très content de l'avoir encore comme chef de compagnie !!!...nous serons encore un petit groupe, mais j'attend tes conseils pour savoir comment on fait.

Passez tous de super fête, et peut être que le père noël a prévu de vous apporter une épée batarde +2...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:21

ouais je pense que les coqs ne devrait pas avoir de mal à étre au complet encore une fois! fannon m'avais semblé très content.

pour ce qui est des Tanktaire, il y aura peut être du nouveau car joseph vas peut être essayer d'être chef de guerre car il aime la stratégie. par ailleurs la dernière fois on s'est retrouvé à 8 donc il faut qu'on voie si les gars sont motivé pour revenir et dans tout les cas il faut recruter. je vais tout faire pour que les Tanktaires perdure parce qu'on se marre à chaque fois et j'aimerai bien jouer mon premier bcb avec eux!

sinon niveau costume, j'ai ce qu'il faut en arme et armure mais reste le plus important: le tabard qui sera forcément d'une couleur différente que ceux qu'on a déjà, mais bon il faut attendre de voir ça en commun.

et j'espère aussi que nos deux compagnies serons encore dans le même camp (on va s'arranger si possible avec fannon) parce que c'est vrai, il n'y a jamais eu si bonne ambiance dans notre coin de campement (partage de la bouffe et tout) !

comme dit joseph, je pense que comme je vais le voir la semaine prochaine on vas discuter de tout ça et commencer à envoyer des mail à tout ces gars là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: présentations et demande de problèmes :: moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser