Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chris 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris78
rigolard



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2011

chris 78 Empty
MessageSujet: chris 78   chris 78 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:30

Salut à tous,

Je suis chris et j'étais présent sous les ordres du maître poule Fannon sous la banière des coqs du Lys...

Autant dire que je débute, mais que de bons moments passés pour ma première expérience GN...

Je vous dit à tous à bientôt sur le champs de bataille...

chris
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:55

hey salut! cheers

comme tu peut le voir y'a plus grand monde sur le fofo, mais on va les réveiller d'ici peut tous ces fainéants!!!

alors l'année prochaine tu seras à nouveau Coq? What a Face je suppose que fannon remonte la compagnie vu que ça a super bien marché cette année.

moi j'était le petit comique qui suivait les tanktaires avec sa caméra, mais cette année je joue héhé j'espère qu'on poutrera ensemble! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

chris 78 Empty
MessageSujet: Re: chris 78   chris 78 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

je m'ocupe de reprendre tout le basard en main a partire de noël... sa vas chieeeeeer!

Revenir en haut Aller en bas
chris78
rigolard