Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bcb 2012 : Lyonnesse!

Aller en bas 
+3
Fannon
sancho
ptit louis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:35

salut Viky!

bah écoute je pense que joseph ne sera que trop content d'avoir ta compagnie sous ses ordre pour qu'on tapent tous ensemble!

pour pathos pas de soucis on avais réservé sa place, mais pour ton ami là ça va être chaud... en effet on est déjà 8 inscris, plus jean et joseph "2" qui doivent s'inscrire... donc ça fait 10, et d’après ce que j'ai vu sur le site de bcb cette année les compagnies c'est 10 max...après on peut toujours avoir des désistement mais on ne peut pas compter dessus.

en fait on ne savait pas trop quoi faire avec Sancho: on était trop peu pour faire 2 compagnie, mais pile le nombre pour une compagnie (ce qui ne laisse pas de place aux imprévus de ce genres malheureusement)...c'est pour ça qu'on essaye de savoir le plus tôt possible, avant les inscriptions, ceux qui reviennent et ceux qui ont des recrues, mais bon c'est pas toujours simple.

en tout cas, tu devrais demander à Fannon si lui a un peu de place, c'est peut-être possible!

Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

Salut tout le monde !
Encore une fois, je donne des nouvelles très tardivement :p Je ne vais donc pas pouvoir participer à BCB cette année, j'ai bcp de choses à faire,e t l'école d'ingé, ça demande du boulot, à la différence de l'iut ! Donc même si en théorie je serai libre pour BCB, j'ai pas le matos, plus l'entrainement, et pas le temps de refaire ma cotte de maille. Donc bon courage à tous, je vous surveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

bin tien vla qu'on a un garde fou maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

salut pierre!

ouaip tu m'avais laissé entendre que cette année ça serait chaud pour toi... tu ne devais pas partir à l'étranger?

en tout cas dommage pour bcb mais les études avant tout (malheureusement...)! j'espère que l'année d'après ça sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:55

J'esperais pouvoir partir en FInlande en effet, mais les resultats sont pas suffisants Sad
L'année prochaine, je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:03

bonne chance pour l'année prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
djo
rigolard
djo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:46

salut a tous desoleé de m'etre inscrit si tard masi par manque d'ordi d'internet et de vrai maison ca ralentit un peu tout donc si vous avez encore de la place je serais ravie de jouer avec
merci
Revenir en haut Aller en bas
djo
rigolard
djo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

ca fait drole de ce voir photo de banniere merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

salut jo! ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.

je te répond plus précisément par mail car pour l'inscription c'est plus compliqué que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

cette année les inscriptions sont déjà closes!

par ailleurs j'ai vu sur le forum de bcb qu'il faudra donc payer son inscription avant le 31 avril, sinon l'inscription est annulée.

voici le message de Dame Agnès:
"Nous attendons le règlements des inscrits pour le 30 avril au plus tard. Après cette date les inscription non réglées seront annulées et les inscriptions ré ouvertes.

En attendant bonne prépa à tous."

voilà donc ceux qui n'ont pas réglé pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bcb 2012 : Lyonnesse!   bcb 2012 : Lyonnesse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bcb 2012 : Lyonnesse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos bcb 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: GN :: BCB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser