Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owak
ou est passé mon gland magique?
Owak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Salutation de passage   Salutation de passage Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:31

Salut les gars, ça fait plus d'un an que je suis pas passé sur le forum... Mais ce soir... La tension des batailles approchant, je me suis sentie d'humour a passer vous dire bonjour.

Et puis surtout, je m'adresse plus particulièrement aux trois frères, merci de m'avoir fait participer à l'aventure BCB il y a maintenant 3 ans.

Je vous annonce que je suis fier de participer encore une fois a cette édition dans la même nation que vous et j'espère pourvoir avoir le temps de partager une chopine ou un saucisson avec vous.

Longue vie et prospérité à vous les Tanketaire !! Que la puissance du gland magique soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Salutation de passage Empty
MessageSujet: Re: Salutation de passage   Salutation de passage Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:43

merci ça fait plaisir! Wink merci à toi pour ta bonne humeur que tu apporte à chaque fois geek

je suis sur qu'on va encore bien se fendre la gueule et j'espère bien aussi qu'on bouffera un coup ensemble!

c'est quoi le nom de ta compagnie déjà? tu es sous quel chef de guerre?


Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
 
Salutation de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser