Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Background de la confrérie pour bcb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

Vous le savez certainement, les 3 autres compagnies du bataillon forment une confrérie.
Étant donné que les Ombres de Nottingham sont en partie des joueurs ayant participé au GN diplomatique Osmodie, nous avons essayé de croiser nos histoires.

Milice de Saint Antoine: Etienne, chef cuisinier de l’auberge du bœuf noir, et officier de la milice de Paris a réuni les plus courageuses personnes habituées de l’auberge pour former sa milice et participe activement à la protection de la ville.

Renards d’airain: célèbre compagnie de loyaux mercenaires de Francie. Les Renards d’airain fréquentent très régulièrement l’auberge du bœuf noir et rendent service à la Milice de Saint Antoine pour régler certaines de leurs dettes.

Ombres de Nottingham: formée de croisés d’origines diverses, cette compagnie de nobles-brigands est dirigée par le célèbre Robin au capuchon. S’étant réfugiée sur Paris après le concile de Bourges, la compagnie a bénéficié de l’hospitalité de l’auberge du bœuf noir et s’est rapidement liée d’amitié avec la plupart des fiers combattants qui donne à l’auberge son caractère si particulier.

Dès que la guerre entre la Francie et l’Albion fut déclarée, Etienne a dû formé une confrérie représentant la milice de Paris pour participer à la guerre. Il a réuni ses anciens et nouveaux amis, tous attirés par la bataille. La direction militaire de la confrérie a été confiée à Henry de Mortain pour honorer la mémoire de son père, le comte Jean de Mortain, ami de Robin au capuchon et proche de son altesse Aliénor d’Aquitaine, reine de Bretagne.

En résumé:
Milice de Saint Antoine: miliciens piliers de taverne, aimant boire et manger
Renards d'Airain: mercenaires aimant se battre, boire et manger
Ombres de Nottingham: Nobles (principalement anglois) ayant pris goût au pillage lors des croisades et formant un groupe de brigands sans foi ni loi (mais avec beaucoup de sousou). Et on aime boire de l'hypocras en mangeant du saucisson.

Devise des Ombres: La noblesse de l'épée, l'audace du brigand

PS: je suis (malheureusement) une personne connue dans le monde de Occitania, beaucoup de gens veulent ma tête, je vous serais donc reconnaissant de toute aide et protection. Si vous voyez une menace qu'elle que soit l'origine, n'hésitez pas à sévir en mon nom. Voilà, tuez, pillez, violez sans vergognes seront mes premiers ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:57

Le RP (role-play) lors de Bcb sera comme toujours très limité pour la plupart des compagnies mais des intrigues et des rebondissements (notamment à cause du GN diplomatie Osmodie) seront très présents.

Le but de ces Backgrounds est de se faire plaisir en rajoutant un peu de volume à nos personnages et compagnies.
On se découvrira (A POIL ! Shocked ) lors du GN et on pourra faire plus ample connaissance à ce moment là. Mais si vous pouviez tous réfléchir au type de personnage que vous pensez interpréter (métier, caractère, particularité...) ça serait un vrai plus au niveau ambiance.

Certains personnages ont déjà un lourd passé et on vous expliquera cela plus en détail en jeu.

Petite remarque: Un élément de costume rigolo (genre une cuillère en bois à la ceinture pour le cuistot, une balafre pour un vétéran, un cale ridicule pour le simplet ou pour le jeune écuyer...), c'est toujours sympa.

En espérant vous avoir donné envie de participer au Role-play et à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:38

visiblement la bectance est une grande priorité dans cette confrérie!

en tout merci pour ces info, on vas essayer de notre coté de mettre aussi un peu de RP.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:46

le RP fait parti de nos atribut.

je dirai que pour notre part les tanktaire sont plutôt loyaux que fourbe et on aime bien la ripaille aussi.

RP: la bataille commence juste a nous intéressé car l'angloi progressent en francie et nous préférons le battre en piétinant le champ du voisin plutôt que sur nos légume. donc dans l’esprit ça donne: fidèle au royaume de France mais si on peut en profité pour pourrir la baronnie du voisin pour la bonne cause çà nous fait bien plaisirs. non mais!

pour se qu'il y est des anglois il y aura sans doute des vanne frécante puisque l’intégration les rosbeef n'est pas vraiment prévu au programme comme pour tout françai bien chauvin qui se respecte (bon apré quelque bouteille on parle tous la même langue quand même!)

dessolé cette année mon investissement dans le monde du jeux laisse un peut désiré, le taf, le sport, les progets... et l'alcool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:25

joseph/haporen a écrit:
et l'alcool! Very Happy

alala tu te laisses bien aller depuis quelques temps... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:37

Petite Info:
Je serais votre chef de guerre car Henri Mortain de Lancastre sera finalement indisponible pour Bcb.
Les orgas sont au courant mais évitez d'en parler sur les forums, merci.

DONC RP:

Qu'est-ce que j'entends, certains de mes soldats s'amusent à user des sobriquets déplacés pour qualifier les anglois !
Est-il utile de vous préciser que moi, Robert de Locksley, comte de Huntington, votre chef de guerre, est anglois ?
Donc un peu de respect pour les soldats ennemis.
Notre seul et véritable ennemi est le roi Henry VII et ses suivants.
Je vous prierais donc d'insulter le roi d'Albion, Henry VII le manchot, mais veuillez ne pas être trop insultant envers les anglois en général car certains dont moi ont choisi le bon camp et ne méritent pas vos insultes.

Pour ce qui est de l'alcool, je pense qu'on doit pouvoir s'entendre. J'amènerais de la bière belge, quelques bouteilles d'hypocras maison, du vin de plante maison et de l'alcool de fruit rouge (fraise-framboise) maison. Avec ça on devrait pouvoir se comprendre. drunken

Pour ce qui est des pillages, vous pouvez attaquer tous les passants riches, s'ils sont dans la région c'est qu'ils veulent vider leurs bourses ( Shocked ).

Pour ce qui est des tactiques de combat, sachez que je suis ouvert à toutes les propositions sérieuses (ou pas). Je ne prétend pas être le meilleur des généraux et mes plus grandes qualités sont l'écoute et l'adaptation. En revanche, pour être plus simple, je voudrais que votre chef de compagnie soit le seul à me faire remonter les idées, afin d'éviter d'avoir 55 personnes qui me parlent en même temps.

HRP:
Pour résumer, je suis au service de l'amusement de tous. Si qqch ne va pas, je ne pourrais pas forcément le savoir, donc prévenez moi en cas de conflit, soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59

vive le nouveau chef de guerre!

en tout cas moi j'ai rien contre les anglois tant qu'il ne m'obligent pas à manger de leurs spécialités! affraid

ps: pressé de gouter à cet alcool de fruits rouges bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:54

bon ben on ira molo avec les blagues mais bon des petit écart passagé sa peut toujours arrivé (qui est a l’abri?)

je pronne aussi l'adaptation sur le terrain et aux individus. une bonne remonté d’idée puis une décision arbitrairement éclairé... c'est ce qu'il faut!
la tactique j'adore mais dans le temps et l’espace c'est pas toujours évident donc les plant sur la comète un mois avant... un peut utopique.

j’espère seulement qu'il y aura une forte place réservé au chef de guerre au nivaux de l'état major. la plupart du temps on dirai que sur les gosses actions il n'y a que deux forces informes (ou en ligne, toujours et toujours en ligne) qui s’affronte frontalement et chacun fait se qu'il peut. je suis un partissent des bataillons coordonnés et hiérarchisés (on s'en fout qu'il y est un demi bouclier en moin a droite tant que les gus combattent ensemble)
mare de cette putain de ligne (qui marche bien sur mais qui ne doit sérvire que d’écran et de frein pour pérmétre une manœuvre plus large) tout le monde ne doit pas être en première ligne une bonne réserve qui interviens au bon moment c'est important.

bref j’espère faire remonté a l'état major que pour une grande bataille il doit y avoir autant de bataillon que de chef de guerre (3 devant 2 derrière formation rectangulaire avec de l’espace entre chaque. de cette position on peut géré tout les cas de figure (en pleine bien sur) et les mouvements de troupe peuvent se faire intelligemment en fonction des circonstances sous les ordres des chefs de guerres.

voila mon opinion et puis si sa foire on aura eu plus de sensation que de tapé pendant des heures sur le bouclier de celui d'en face. sa doit bougé bordel et en horde!
Revenir en haut Aller en bas
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:50

Des petits écarts passagers, pas de problèmes, j'aime qu'on cherche à m'énerver. En plus je l'ai un peu cherché quand même.

Pour les tactiques, tant mieux si on peut s'entendre. Je ne parle pas évidemment de prévoir une stratégie maintenant, c'est beaucoup trop tôt, mais si vous avez des remarques sur le fond ou la forme des combats, je vous écoute.

Si on peut tous se mettre d'accord maintenant dans le bataillon sur la façon dont on a envie d'aller se battre, ça facilitera grandement mon travail, on pourra partir sur le GN sur de bonnes bases, tout le monde pourra se faire plaisir et en plus les EM verront qu'on est un véritable bataillon et m'accorderont plus de poids lors des décisions stratégiques où je pourrais faire remonter vos remarques.

J'ai fait deux Bcb où je ne savais pas où me mettre, pas d'ordre de mes supérieurs, pas de stratégie évidente...et ça m'a profondément déçu. J'espérais vraiment me faire gueuler dessus par le chef si jamais j'étais pas au bon endroit et qu'il nous indique avant et pendant la bataille des mouvements à faire ou des avertissements sur le déroulement de la bataille, mais rien.

C'est aussi pour ça que cette année on avait décidé de mettre un gars de chez nous comme chef de guerre, si possible un gars qui préfère rester derrière et qui a une grosse voix.

Au final, c'est moi qui m'en charge et j'espère être à la hauteur de vos attentes. J'ai un bon contact avec certains EM (Aliénor et Yadlur), et j'hésiterais pas à hausser le ton ou à user de chantage immonde pour faire entendre ma voix.

Et pour terminer, ce n'est pas parce que je me charge des relations avec les EM que vous ne me verrez pas au combat, bien au contraire. J'ai l'intention de donner le meilleur de moi-même sur chaque bataille.

Et pour terminer, on est des "fourbes" mais on ne trahira jamais un compagnon de combat. Nous sommes des guerriers avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:34

bien! moi j'ai dit mon mot sur les bataillons! toc (illogique pour un français qui charge héroïquement mais dans le plus grand désordre ver de dangé.... chargéééééééééetmerdeyavaituntrooooou!!!!!!!!!) les angloi sont normalement plus organisé et plus sage que la noblesse française (forcément a force de prendre le thé a 4 heure pile tout les jour sa discipline.)

au passage c'est comme pour la bouif il parait que plus c'est mauvais plus les soldat son hargneux.


Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

ça c'est bien vrai ça, belle référence à "Axtérix chez les bretons"! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Background de la confrérie pour bcb Empty
MessageSujet: Re: Background de la confrérie pour bcb   Background de la confrérie pour bcb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la confrérie pour bcb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Campement du bataillon pour BCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser