Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robin au capuchon

Aller en bas 
+2
ptit louis
Robin au Capuchon
6 participants
AuteurMessage
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:19

Bonjour à tous,

IRL: Sylvain, 22 ans, étudiant ingénieur, actuellement en stage chez Airbus à Brême dans le Nord de l'Allemagne, diplômé en septembre. Je suis rusé, fourbe, manipulateur, débrouillard, sportif...(je suis un génie^^)...mais aussi un très gros con. J'étudie les sciences des matériaux (physique&chimie) et je suis passionné de philosophie, poésie, langue française (et sa richesse en matière d'humour). J'aime le bon goût et cette Douce France.
Je fais du jeu de rôle depuis trop longtemps (10 ans) et du GN depuis 4-5 ans. Je fais principalement des Gn diplomatiques ou d'ambiance mais j'aime aussi me battre. J'ai participé aux 2 derniers BCB aux côtés d'Atlan et je dois dire que je suis assez fier de nos performances (Les lions de la IXème et les Voriens). L'année dernière j'étais l'archer des Voriens, vite lassé par les règles à la noix en matière de tir, devenu combattant à la guisarme par la suite.
Cette année j'ai participé au Gn diplomatie Osmodie et je continue mon rôle à BCB.

IG: Je serais donc Robert de Locksley, Comte de Huntingtion, alias Robin au capuchon, le chef de la compagnie "Les Ombres de Nottingham", compagnie noble-brigand aux origines diverses principalement angloise.
Traîtres à notre patrie nous rejoindrons sans hésiter les rangs de la Francie afin de faire payer à Henry VII, le manchot, son arrogance.
Nous sommes fiers de faire partie de la confrérie et de combattre à vos cotés au sein du bataillon dirigé par Henry de Mortain.
Pour info, le gars qui joue le chef de guerre était dans ma compagnie à Osmodie mais il est mort (assassiné par les Normands), il jouera donc le fils de son personnage venu venger son père et récupérer terres & titres.
C'est de notre faute si le roi d'Albion a perdu son bras gauche lors du GN Osmodie, il nous en veut donc à mort et mettra très certainement ma tête à prix.

Je suis déjà impatient...vivement fin août.

Pour clore, au niveau combat, j'aime me battre à l'épée&bouclier, à l'arme d'hast, à l'arc, à deux armes courtes...(je suis pas chiant, je m'adapte) mais cette année, je serais uniquement à l'arc (à priori).

PS: Je suis un pote à J-LO Le Berre qui connait certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:00

belle présentation! geek vivement cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:58

Bonjour à toi !
Je ne suis pas de la compagnie, je suis un ancien, aillant changé de camp pour retrouver d'autres amis, mais peu importe ...

Ce qui m'intrigue, c'est que tu sors d'une école d'ingé en science et génie des matériaux et tu fais un stage chez Airbus, probablement composites ... Tu as fait quoi comme études ?
Pour info, je finis un IUT SGM à Blois, et je vais probablement faire l'UTT, à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:54

En fait je suis en 5ème année à l'EEIGM (Ecole Européenne d'Ingénieurs en Génie des Matériaux) de Nancy (école d'ingé à prépa intégrée). Grâce à une ancienne de l'école, on a un partenariat avec un laboratoire du site Airbus de Brême. Je fais actuellement un stage dans le département essais non-destructifs et je travaille (top secret) sur les tests ultrasons des composites.

Mon école n'est pas terrible, mais finalement je m'en sors avec un stage de fin d'étude de 12 mois en Allemagne dans une entreprise prestigieuse et un laboratoire de référence dans le domaine des tests ultrasons, donc je ne me plains pas. Je suis actuellement en pleine recherche d'emplois et de projets d'avenir...je croise les doigts.

Ah l'UTT, c'est près de chez moi, je suis originaire de la Marne (mais pas mes parents, heureusement^^).
En tout cas, bonne chance à toi Meynur, que la science soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

et bien on ira coupé l'autre bras a cette enfoiré d'Henry VII avec vous et pourquoi pas au passage en faire un cul-de-jatte.
Revenir en haut Aller en bas
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

J'allais oublier une donnée essentielle, je suis un grand bricoleur (bois et tissu principalement). Pour du Gn, j'ai déjà fait par exemple un fauteuil en bois, une tente viking, une tripotée de costumes et accessoires (capes, tuniques, pantalons, robes...).

Mais comme je suis à l'étranger depuis un an et demi, j'ai été forcé de stopper le bricolage, mais je reprends en septembre et ça va ch...
Revenir en haut Aller en bas
Boulaf
rigolard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:00

Belle présentation effectivement!

bienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
djo
rigolard
djo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Re: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin au capuchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: présentations et demande de problèmes :: moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser