Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robin au capuchon

Aller en bas 
+2
ptit louis
Robin au Capuchon
6 participants
AuteurMessage
Robin au Capuchon
rigolard
Robin au Capuchon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2011

Robin au capuchon Empty
MessageSujet: Robin au capuchon   Robin au capuchon Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:19

Bonjour à tous,

IRL: Sylvain, 22 ans, étudiant ingénieur, actuellement en stage chez Airbus à Brême dans le Nord de l'Allemagne, diplômé en septembre. Je suis rusé, fourbe, manipulateur, débrouillard, sportif...(je suis un génie^^)...mais aussi un très gros con. J'étudie les sciences des matériaux (physique&chimie) et je suis passionné de philosophie, poésie, langue française (et sa richesse en matière d'humour). J'aime le bon goût et cette Douce France.
Je fais du jeu de rôle depuis trop longtemps (10 ans) et du GN depuis 4-5 ans. Je fais principalement des Gn diplomatiques ou d'ambiance mais j'aime aussi me battre. J'ai participé aux 2 derniers BCB aux côtés d'Atlan et je dois dire que je suis assez fier de nos performances (Les lions de la IXème et les Voriens). L'année dernière j'étais l'archer des Voriens, vite lassé par les règles à la noix en matière de tir, devenu combattant à la guisarme par la suite.
Cette année j'ai participé au Gn diplomatie Osmodie et je continue mon rôle à BCB.

IG: Je serais donc Robert de Locksley, Comte de Huntingtion, alias Robin au capuchon, le chef de la compagnie "Les Ombres de Nottingham", compagnie noble-brigand aux origines diverses principalement angloise.
Traîtres à notre patrie nous rejoindrons sans hésiter les rangs de la Francie afin de faire payer à Henry VII, le manchot, son arrogance.