Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trucs à penser avant bcb...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

trucs à penser avant bcb... Empty
MessageSujet: trucs à penser avant bcb...   trucs à penser avant bcb... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:00

bon je suis dans un espèce d'office du tourisme ou on peu avoir internet pour quelques sous,donc j'en profite pour rappeler quelques trucs:

_lisez les règles et les fiches techniques et touty le barda (allez sur le site de bcb dans la rubrique "bcb" et "règles")
_n'oubliez pas d'avoir une fiche sanitaire (téléchargeable au même endroit) c'est obligatoire (ainsi que la carte vitale il me semble)
_n'oubliez pas qu'on est dans le camps bleu donc dans vos costumes pensez à mettre du bleu (tunique,pantalons...).il y a du bleu dans le kilt mais pas très flashy donc les arbitres pourraient vous emmerder.
_ ceux qui on des tentes qui passent médiévales ou camouflables emmenez- les car croyez moi on manque souvent de place...

bon y a surement plein d'autres trucs à quoi penser mais sa me vien pas maintenant. sinon ben faite vos costume et vos armes bounce

bon j'essayerais de repasser à ce bidule on qu'on peu avoir internet ^^


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

trucs à penser avant bcb... Empty
MessageSujet: Re: trucs à penser avant bcb...   trucs à penser avant bcb... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

mouais pour le bleu il va falloir que j'en trouve du plus flachi effectivement pour m'accorder au reste.

Concernant les tentes c'est sur que le manque de place va se faire sentir au cas ou je ramenerais une 2 seconde mais niveau beauté on frole le zero absolu.

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs à penser avant bcb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser