Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course en Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

Course en Cours Empty
MessageSujet: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:20

Salut à tous,
Mon frère participe à un projet appelé Course en Cours qui consiste à créer de A à Z une mini formule 1 en balsa grace à CATIA, qui sera propulsée sur 20m avec une cartouche de gaz. les temps oscillent entre 1 et 2 sec et l'équipe de mon frère semble bien partie pour aller loin, leur course a lieu dans une semaine, mais avant cela, a lieu l'election de la plus belle voiture. C'est pourquoi je vous demande d'aller voter pour leur equipe, Chronos, sur ce site et d'aller dans l'académie de Rouen, et de mettre 5 étoiles à la voiture Chronos, merci à tous !http://www.course-en-cours.com/galerie-election_recherche.php
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Course en Cours Empty
MessageSujet: Re: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:25

pas mal les babioles

j'avais un petit faible pour l'équipe stange qui a aussi une belle carcasse (mais je me suis abstenu!)

c'est usiné dans du balsa a partir d'un modélle CATIA? c'est qui qui l'usine apré?
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Course en Cours Empty
MessageSujet: Re: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:20

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

Course en Cours Empty
MessageSujet: Re: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:48

Ouais c'est ça, Catia puis converti pour la fraiseuse.
Ils ont fait ça au lycée parce qu'ils ont le matos, mais c'est pas le cas de tout le monde
Merci de vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Guiguite
baston.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010

Course en Cours Empty
MessageSujet: Re: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

yep merci bcp à tous !!
si vous pouvez faire tourner le lien sur tous les forums que vous connaissez ça serait bien :p !!

En effet nous avons la possibilité d'usiner les voiture en balsa mais ça n'est pas obligatoire ! Nous pouvions l'usiner dans toutes les matières que nous voulions ! Nous avons préféré le balsa pour sa légèreté et sa facilité d'usinage !

https://www.facebook.com/pages/Chronos/349114924632 si vous voulez plus de renseignement n'hesitez surtout pas à vous inscrire sur notre page FaceBook ! il y a photos, videos et commentaires !

Toute l'equipe vous attend :p !! bounce et encore merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en Cours Empty
MessageSujet: Re: Course en Cours   Course en Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: tout et n'importe quoi... :: autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser