Tanktaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanktaire

qu'est-ce qu'on ce marre,on se fend la poire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bcb c'est la santé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi (eh ouais !)

Aller en bas 
+5
Tybz
Arya
Marco
ptit louis
Yety
9 participants
AuteurMessage
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

Bien le bonjour nobles gens dont j'ignore tout ! Quel manque à combler ! Vidons ce manque d'une longue rasade de dégustation longue et savoureuse à l'inverse d'un mauvais vers de piquette ! Mais ne parlons pas alcool tout de suite, nous ne sommes point assez intimes pour cela ! Commençons par le début qui n'est qu'en fait qu'un putain de début à la con et comme vous l'aurez remarqué je ne sais pas par où commencer du coup je brode, rebrode et raconte de la merde. Ne m'en voulez, je commence enfin !

Je me nomme, non pas comme ci-nommé au dessus Yety, mais bel et bien Martin. (ça vous ne l'auriez pas deviner...)
La question la plus certaine qui vous viendrais à l'esprit c'est : "Mais d'où il sort ce con ?" (en raccourcit). La réponse est simple.
Je suis un ami de FAC de Vicky. (Fac : lieu où on fout rien, Vicky : Naine au caractère difficile à vivre...).
Maintenant que vous savez d'où je sort il ne vous reste plus qu'à savoir pourquoi je suis là.
Vous aimeriez le savoir hein ?
Oui ?
Non ?
Bon bin si vous voulez pas, ne lisez pas la suite.

Je suis médiéviste dans une compagnie située sur Orange (pas de jeux de mots pourries, nos couleurs sont bleus et jaunes...) depuis un peu moins d'un an. Je suis un grand rêveur et donc forcément fan de cette belle époque de chevalier de princesses et de dragons (comment ça y'avait pas de dragons ?).
Je suis également amateur de jeux de rôles divers et variés (la blague ! t'en à testés que deux différents sale sale !), et légèrement tarés dans ma tête (eh mais c'est moi qui suis taré ! et pas toi !). Bref tout ça pour dire que je n'ai pas jamais fait de GN mais que le principe (quoi que pas assez bourrin sur certain points à mon goût) m'intéresse beaucoup.
Comme j'ai eu le droit à des éloges de BCB et de votre compagnie de la part de vicky, j'ai eu le droit à une invitation de sa part.
Bref j'aimerais donc rejoindre votre compagnie pour le BCB de cette année (on verras par la suite), histoire de dégommer quelques cranes dans un univers joyeux sympathique et alcoolisé à souhait (eh on avait dit pas l'alcool !).

J'espère que ma contribution future vous intéresseras (en dehors d'un rôle de caniche que je ne tiendras pas ! comprendras qui peut) !
Bien à vous tous, fanfarons que vous êtes ou pas !
Yety (ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:23

bienvenue!

Viky nous a parlé de toi sur le forum et nous serons heureux de t'avoir dans la compagnie! cheers car il y a de la place (car quelques uns de l'année dernière serons à l'état major cette année).

en plus si tu est médiéviste,ça facilitera les choses pour ton costume!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:21

Bin si on prend en compte le fait que mon costume ne fait pas souillon et n'est pas composé d'un kilt... pas vraiment non...
Et bien, ravit de vous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
tésurlabonnevoiemongars



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:29

ouais un autre nouveau \o/

salut coupaing!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
baston.
Arya


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiante en Arts du spectcle
Date d'inscription : 18/04/2009

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:58

ah bah c'est pas trop tôt que te vl'a toi !!
Jolie présentation pour quelqu'un qui sait pas quoi dire bounce
Et pourquoi tu veux pas faire caniche t'aurais été mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Le caniche il va finir par te bouffer un bout (parce que tout çe serais l'indigestion assuré) !
Revenir en haut Aller en bas
Tybz
baston.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/03/2009

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:39

Comment ca pas assez intime pour parler alcool ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:47

Commençons par boire ensemble avant d'en parler ! Après on seras assez intime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannon
tu connais la blague du dindon?
Fannon


Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : orleans -45 -
Date d'inscription : 22/12/2008

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:15

hug visge pale.

bienvenue chez les fous (je parle des autres moi je suis normal)
Revenir en haut Aller en bas
ptit louis
Admin
Admin
ptit louis


Nombre de messages : 867
Age : 30
Localisation : sens
Emploi/loisirs : rugby,bcb,...
Humeur : demandez aux autres.
Date d'inscription : 03/05/2008

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

Citation :
bienvenue chez les fous (je parle des autres moi je suis normal)

tout dépend de ce que l'on qualifie de "normal". à bcb,être fou,c'est être normal. geek

donc effectivement,bienvenue chez les fous (et fannon ment,il est fou.qui est-ce qui est vendeur de dindon dans tout ça, hein? ^^)

et puis de toutes façon,plus on est de fous,plus on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofoalouis.forumchti.com
Meynur
futur bourrin
Meynur


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2008

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:08

Bienvenue, j'adore ce genre de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:47

Rah ! Me faites pas ce genre de compliment ! Je souffre en ce moment d'une crise de narcissisme profonde ! (Depuis que j'ai mit un costard je trouve que j'ai cher la classe !) Alors les compliments n'arrangent rien ! (même si je les mérites...)

Quand à la folie, j'en tient un sacré bout, j'espère être à votre hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
joseph/haporen
disléxic chronique
joseph/haporen


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 17/12/2008

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:16

si ce n'est pas le cas on y remédiera!
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
t'as déjà essayé de péter dans un didgeridoo
Pathos


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:58

Yety a écrit:
Rah ! Me faites pas ce genre de compliment ! Je souffre en ce moment d'une crise de narcissisme profonde ! (Depuis que j'ai mit un costard je trouve que j'ai cher la classe !) Alors les compliments n'arrangent rien ! (même si je les mérites...)

C'qui nous faut c'est des bras, pas des chvilles ! flower
T'en fais pas sale Tinmar, un bon coup d'masse sur la caboche et tu s'ras d'attaque =D
Revenir en haut Aller en bas
Yety
baston.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:11

Mais euh ! Pourquoi vouloir toujours taper les gens ?
La massue, par ce que je la mérite...
Pour les bras... ils sont un peu maigres... Mais c'est toujours ça n'est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (eh ouais !) Empty
MessageSujet: Re: Moi (eh ouais !)   Moi (eh ouais !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (eh ouais !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanktaire :: présentations et demande de problèmes :: moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser